Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 présentation du seigneur Blacksan

Aller en bas 
+4
Ragnärokh
yongy
Graal
Blacksan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blacksan
Légionnaire
Blacksan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2006

présentation du seigneur Blacksan Empty
MessageSujet: présentation du seigneur Blacksan   présentation du seigneur Blacksan EmptyMer 27 Déc 2006, 15:38

slt a tous ! sa doit vous faire bizarre de me voir sur ce forum après tous se qui ses passé auparavant mais ces du passé maintenant ! je rejoins votre alliance car yongy mon couzin est dedans et qu'il ma fait ouvrir les yeux sur tnt ! et bou doit surement me connaitre car quand je me suis pris un méga raid contre artistide42 qui ma fait perdre 9000pts bou s'amusait a me raider car je n'avais plus de defense et maintenant et maintenant j'espere qu'il me considera comme son allier
mais j'espere que vous me ferez confiance !! sur ceux je vous souhaite un bon jeu !


VIVE LES REPROUVES !!!!! bravo


Dernière édition par Blacksan le Mer 27 Déc 2006, 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Chef de la Wing
Graal


Masculin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2006

présentation du seigneur Blacksan Empty
MessageSujet: Re: présentation du seigneur Blacksan   présentation du seigneur Blacksan EmptyMer 27 Déc 2006, 15:51

Bienvenue à toi Blacksan, j'espère que tu ne nous trahira pas ...

Tu as choisi le bon camp !
Revenir en haut Aller en bas
Blacksan
Légionnaire
Blacksan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2006

présentation du seigneur Blacksan Empty
MessageSujet: Re: présentation du seigneur Blacksan   présentation du seigneur Blacksan EmptyMer 27 Déc 2006, 15:54

je ne vous trahirez pas parole de du seigneur blacksan ! et en plus je vois une colo de tnt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yongy
Chef
yongy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

présentation du seigneur Blacksan Empty
MessageSujet: Re: présentation du seigneur Blacksan   présentation du seigneur Blacksan EmptyMer 27 Déc 2006, 15:55

merci a toi gral de nous accueillir come sa et de nous laisser une seconde chance
meintenan il faut qu'on aprenne a se faire confiance pour faire payer a tnt tous se qu'il a fait
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Chef de la Wing
Graal


Masculin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2006

présentation du seigneur Blacksan Empty
MessageSujet: Re: présentation du seigneur Blacksan   présentation du seigneur Blacksan EmptyMer 27 Déc 2006, 16:08

Certes ^^ Si avez besoin de quoi que ce soit, je suis là.
Je suis sûr que arriverai à prouver votre fidelité ... Et à détruire Tnt Vilain

Ps : S'il vous plaît faite attention un minimum à votre écriture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

présentation du seigneur Blacksan Empty
MessageSujet: Re: présentation du seigneur Blacksan   présentation du seigneur Blacksan EmptyMer 27 Déc 2006, 16:26

Bon les gars, j'espère que vous êtes pas des faux cu** et que vous êtes la vraiment parce que vous cherchez une bonne alliance, parce que sinon The Loco s'occupera de faire couler votre sang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totoparkeur
Diplomate
totoparkeur


Masculin Nombre de messages : 259
Localisation : Haute-savoie à Evian.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/08/2006

présentation du seigneur Blacksan Empty
MessageSujet: Re: présentation du seigneur Blacksan   présentation du seigneur Blacksan EmptyMer 27 Déc 2006, 18:07

Bienvenu chez les reprouvés
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

présentation du seigneur Blacksan Empty
MessageSujet: Re: présentation du seigneur Blacksan   présentation du seigneur Blacksan EmptyMer 27 Déc 2006, 18:18

Salut a tous le monde !!!!! cé BOU!! Je salut tous particulierement Blacksan , je suis désolé de t'avoir fait autant d'attaques . Maintenant que tu fait parti de notre camp il faudra faire tes preuves , je sait pa si ton cousin ta dit mais dé que t'aurais passé la barre des 10000pts je t'aurais attaquer !!!! normal on est en guerre contre UNION .Je trouve un truc bizarre sur ma carte je voyais aussi un Sebbounet de ton ex alliance mais il n'ai plus non plu dans UNION !!!!!aussi
Revenir en haut Aller en bas
yongy
Chef
yongy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

présentation du seigneur Blacksan Empty
MessageSujet: Re: présentation du seigneur Blacksan   présentation du seigneur Blacksan EmptyMer 27 Déc 2006, 19:38

et bien c'est parseque après que je sois parti j'ai demander a rockjunior de dissoudre UNION
car c'est moi quand meme qui l'est créer et je voulais pas laisser mon béber comme sa tout seul Crying or Very sad
donc UNION n'est plus
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Chef de la Wing
Graal


Masculin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2006

présentation du seigneur Blacksan Empty
MessageSujet: Re: présentation du seigneur Blacksan   présentation du seigneur Blacksan EmptyMer 27 Déc 2006, 19:41

En Yongy, tu n'es pas perdant Very Happy Car Union n'existe plus et les Réprouvés ainsi que les Jeunes Blâmes ont gagnés. donc tu as gagnés ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yongy
Chef
yongy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

présentation du seigneur Blacksan Empty
MessageSujet: Re: présentation du seigneur Blacksan   présentation du seigneur Blacksan EmptyMer 27 Déc 2006, 19:51

lol c'est vrai
mais bon il reste toujours le ras qui à déclancher cette guerre, il faut qu'on s'en occupe si on veut vraiment que cette guerre se termine
t'es pas d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Chef de la Wing
Graal


Masculin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2006

présentation du seigneur Blacksan Empty
MessageSujet: Re: présentation du seigneur Blacksan   présentation du seigneur Blacksan EmptyMer 27 Déc 2006, 20:44

Si tout à fait ^^
Il faut mettre un topo sur le forum officiel d'Empire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yongy
Chef
yongy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

présentation du seigneur Blacksan Empty
MessageSujet: Re: présentation du seigneur Blacksan   présentation du seigneur Blacksan EmptyMer 27 Déc 2006, 23:19

oué je suis près a mettre 100k de chaque ressources pour sa tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Chef de la Wing
Graal


Masculin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2006

présentation du seigneur Blacksan Empty
MessageSujet: Re: présentation du seigneur Blacksan   présentation du seigneur Blacksan EmptyJeu 28 Déc 2006, 00:41

Très bonne résolution Cool
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Invité
Anonymous



présentation du seigneur Blacksan Empty
MessageSujet: présentation du seigneur Blacksan   présentation du seigneur Blacksan EmptyJeu 28 Déc 2006, 22:53

je serais curieux de connaitre le nom du rat qui vous a foutu le bordel dans l'alliance union. cela m'evitera eventuellement de le recupere chez moi. merci de me repondre meme en mp sur le forum de l'alliance Pognon.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Invité
Anonymous



présentation du seigneur Blacksan Empty
MessageSujet: présentation du seigneur Blacksan   présentation du seigneur Blacksan EmptyJeu 28 Déc 2006, 22:56

et pardon, je suis mal poli. bien le bonjour chez vous et bonne continuation. et passez tous de bonnes fêtes de fin d'années.
Revenir en haut Aller en bas
yongy
Chef
yongy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

présentation du seigneur Blacksan Empty
MessageSujet: Re: présentation du seigneur Blacksan   présentation du seigneur Blacksan EmptyVen 29 Déc 2006, 00:22

le rat c'est tnt
Revenir en haut Aller en bas
Blacksan
Légionnaire
Blacksan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2006

présentation du seigneur Blacksan Empty
MessageSujet: Re: présentation du seigneur Blacksan   présentation du seigneur Blacksan EmptyVen 29 Déc 2006, 20:05

désolé j'étais parti a un stage j'avais oublier de vous prévenir désolé meme si c'est pas le bon topic je voulais vous le dire
Revenir en haut Aller en bas
bragreg
Capitaine
bragreg


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : belgique!!!
Emploi : beuh.. jetudi du mieu que je peux...
Loisirs : bonne question! ben avec ma copine...:-D
Date d'inscription : 07/09/2006

présentation du seigneur Blacksan Empty
MessageSujet: Re: présentation du seigneur Blacksan   présentation du seigneur Blacksan EmptySam 30 Déc 2006, 20:19

un ancien union?? hum.... et la confiance?? un ancien ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Blacksan
Légionnaire
Blacksan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2006

présentation du seigneur Blacksan Empty
MessageSujet: Re: présentation du seigneur Blacksan   présentation du seigneur Blacksan EmptySam 30 Déc 2006, 20:41

C'est vrai que sa doit te faire bizarre bragreg avec tous nos conflits dans le passé mais maintenant nous avons compris que nous avions faux ! tnt nous a menti et nous a trahi et maintenant nous avons la haine ! notre but est de le détruire une bonne foi pour toute ! au début on vous haissait mais après on a compris que vous etes sympa et que nous avons fait une erreur ... une grosse erreur ....
Revenir en haut Aller en bas
yongy
Chef
yongy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

présentation du seigneur Blacksan Empty
MessageSujet: Re: présentation du seigneur Blacksan   présentation du seigneur Blacksan EmptySam 30 Déc 2006, 21:52

comme tu peux le voir moi je me fais attaqué 2 fois par jours par les LPF j'espère que cela pus constituer une preuve que nous ne sommes pas des espions
Revenir en haut Aller en bas
bragreg
Capitaine
bragreg


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : belgique!!!
Emploi : beuh.. jetudi du mieu que je peux...
Loisirs : bonne question! ben avec ma copine...:-D
Date d'inscription : 07/09/2006

présentation du seigneur Blacksan Empty
MessageSujet: Re: présentation du seigneur Blacksan   présentation du seigneur Blacksan EmptyDim 31 Déc 2006, 02:18

montre tes rapposr de bataille contre les lpf, et montre ke toi tu riposte!!! la je pourrai ptete avoir confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
The Loco
[Chef] - Admin
The Loco


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Haute-Saône
Emploi : Collégien
Loisirs : Ho tout plein...
Date d'inscription : 02/08/2006

présentation du seigneur Blacksan Empty
MessageSujet: Re: présentation du seigneur Blacksan   présentation du seigneur Blacksan EmptyDim 31 Déc 2006, 14:01

en MP les rapports Wink
Revenir en haut Aller en bas
yongy
Chef
yongy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

présentation du seigneur Blacksan Empty
MessageSujet: Re: présentation du seigneur Blacksan   présentation du seigneur Blacksan EmptyDim 31 Déc 2006, 15:01

je n'est que les raport de combat va voir sur le topic ue j'ai créer
après les riposte nn j'en ai pas c'est difficile quand il ne te reste que 248 archers et 20 légio
après si tu ne veut pas m'accorder ta confiance parseque je n'attaque pas , et bien tanpi
Revenir en haut Aller en bas
bragreg
Capitaine
bragreg


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : belgique!!!
Emploi : beuh.. jetudi du mieu que je peux...
Loisirs : bonne question! ben avec ma copine...:-D
Date d'inscription : 07/09/2006

présentation du seigneur Blacksan Empty
MessageSujet: Re: présentation du seigneur Blacksan   présentation du seigneur Blacksan EmptyDim 31 Déc 2006, 16:02

autour de toi qui peut tu attaqué?? y a t il quelqun qui te protege??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du seigneur Blacksan Empty
MessageSujet: Re: présentation du seigneur Blacksan   présentation du seigneur Blacksan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du seigneur Blacksan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» yongy
» Présentations
» Présentez-vous
» présentation
» présentation de la Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public ! :: L'alliance des Réprouvés-
Sauter vers: