Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 l'alliance Pognon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sangoku
Paysan
sangoku


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 60
Date d'inscription : 02/04/2007

l'alliance Pognon Empty
MessageSujet: l'alliance Pognon   l'alliance Pognon EmptyMer 04 Avr 2007, 14:56

voilà j'ai cru comprendre en lisant vos posts que vous alliez bientôt fermer votre forum et abandonner votre alliance. si cela vous intéresse on est prêt à vous acceuillir au sein de la notre . il suffit de vous inscrire sur le forum pour ceux qui le veulent et d'intégrer notre alliance soit Pognon, Pognon 2 ou la wing Pognon pour ceux qui voudraient faire leurs armes avant. il suffit de nous contacter sur le fofo pour voir par rapport a votre situation géographique. bonne chance à vous pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Conseiller
Valten


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

l'alliance Pognon Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Pognon   l'alliance Pognon EmptyMer 04 Avr 2007, 15:00

l'ally va etre fermer??voila une chose que j'apprends.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Paysan
sangoku


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 60
Date d'inscription : 02/04/2007

l'alliance Pognon Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Pognon   l'alliance Pognon EmptyMer 04 Avr 2007, 22:34

"Je pense que oui, nous allons dissoudre les Réprouvés pour une éventuelle réunification avec une autres alliance. "

je ne sais pas si c'est votre intention. j'ai lu et je vous fais une proposition. maintenant vous en faite ce que vous vouler. il est clair que l'on n'est pas la seule alliance dans le jeu. cela a au moins le mérite de lancer le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

l'alliance Pognon Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Pognon   l'alliance Pognon EmptyJeu 12 Avr 2007, 19:26

Il est vrai que depuis longtemps nous nous posions la question avec The Loco sur l'avenir de l'alliance ... La choix est fait, elle sera "dissoute" ou plutôt réunie non officiellement avec une autre alliance dont je ne sitterais pas le nom pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alliance Pognon Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Pognon   l'alliance Pognon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance Pognon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public ! :: L'alliance des Réprouvés-
Sauter vers: