| Candidatures | |
|
+5Zell dincht Harlendar Valten The Loco Ragnärokh 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiras Légionnaire
| Sujet: Re: Candidatures Lun 11 Sep 2006, 20:40 | |
| Bonjour Bonsoir je me presente Tiras The Loco me connait IG = in game ( dans le jeu ) Il ma proposé de venir chez vous Donc me voici Voila je ne sais pas trop quoi marque si vous voulez plus de renseignements envoye moi des message en MP ( message privé(s)) Tiras | |
|
| |
The Loco [Chef] - Admin
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : Haute-Saône Emploi : Collégien Loisirs : Ho tout plein... Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Candidatures Lun 11 Sep 2006, 22:12 | |
| Bienvenu, je t'ai accepter, j'éspère que tu te plaira... bonne chance, et si tu s besoin d'aide n'hésite pas a demander...
Bon jeu
Ps: le bleu foncer, c'est pas top sur le fond bleu... | |
|
| |
david76 Invité
| Sujet: demande d'adhésion à l'Alliance Ven 20 Oct 2006, 11:55 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente David de la ville de Mathis_Villae, notre cité débute certes mais sera grande un jour.... (je débute 2 jours!) Nous faisons officiellement une demande d'adhésion à votre conseil pour rentre dans votre Alliance " Les Réprouvés". cordialement
salutations sincères david76 |
|
| |
The Loco [Chef] - Admin
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : Haute-Saône Emploi : Collégien Loisirs : Ho tout plein... Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Candidatures Ven 20 Oct 2006, 19:32 | |
| Bienvenue David76, Ben je t'accepte Mais une wing est en création, donc il sera normal que tu la rejoingne Voila donc j'ai accepter ta candidature IG BIENVENU | |
|
| |
Valten Conseiller
| Sujet: Re: Candidatures Ven 20 Oct 2006, 19:43 | |
| bienvenue david76 | |
|
| |
Ragnärokh [Chef] - Admin
| Sujet: Re: Candidatures Ven 20 Oct 2006, 19:50 | |
| Bienvenue à toi !
Tu seras cependant obligé de commencer dans notre wing. J'éspère que tu pourras t'épanouir avec nous ! | |
|
| |
patator Invité
| Sujet: infos sur le vote... Lun 20 Nov 2006, 15:04 | |
| Juste pour savoir si le vote à mon sujet a été dépouillé... Je ne m'acharne pas, vous inquiétez pas mais comme c en stand by depuis qq jours, je venais aux nouvelles... si vous voulez plus d'infos sur moi pour savoir si je suis digne de vous rejoindre, n'hésitez pas à me poser vos questions indiscrètes...
Sur ce, je vous dit TCHOU ! |
|
| |
agronob Général des Armées
Nombre de messages : 332 Age : 42 Localisation : limousin Emploi : chercheur à l'ANPE Loisirs : guitare, modélisme, musique, galipettes Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: oups, g u un bug!! Lun 20 Nov 2006, 15:39 | |
| Le message signé patator ct moi en fait mais comme ca buguai au nivo du nom d'utilisateur g tenté avec un pseudo bidon et ca a marché... dsl... enfin, tt ca pr dire que je venais aux nouvelles pr ma candidature...
TCHOU ! | |
|
| |
Nombre de messages : 332 Age : 42 Localisation : limousin Emploi : chercheur à l'ANPE Loisirs : guitare, modélisme, musique, galipettes Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Candidatures Mar 27 Fév 2007, 00:42 | |
| je veux faire acte de candidature pour un poste dans l'ally (diplomate ou autre...c'est possible ou pas?...
Les élections c'est quand??? | |
|
| |
Ragnärokh [Chef] - Admin
| Sujet: Re: Candidatures Mar 27 Fév 2007, 12:12 | |
| Pour les éléctions, d'ici dimanche je pense mais faut que j'en reparle avec The Loco avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures Mer 28 Fév 2007, 13:31 | |
| et ça se passe comment pour les candidatures et la "campagne électorale"...lol? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures | |
| |
|
| |
| Candidatures | |
|