Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Fiches personnages

Aller en bas 
+2
Valten
Harlendar
6 participants
AuteurMessage
Harlendar
Conseiller de la Wing
Harlendar


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Royan
Emploi : Collégien
Loisirs : PC, Jeux vidéos, la musique, la plage et lire
Date d'inscription : 15/08/2006

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyJeu 26 Oct 2006, 20:03

Nom :

Prénom :

Age :

Race : (Humain, orc, elfe,...)

Physique :

Caractère :

Equipement : (précisez comment votre personnage l'a eu dans l'histoire)

Histoire : (minimum 10 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurs-de-guerre.forum2jeux.com/
Harlendar
Conseiller de la Wing
Harlendar


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Royan
Emploi : Collégien
Loisirs : PC, Jeux vidéos, la musique, la plage et lire
Date d'inscription : 15/08/2006

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyJeu 26 Oct 2006, 22:57

Ben je vais commencer...


Nom : Endar

Prénom : Harl

Age : 24

Race : Humain

Physique : Harl est grand et fort. Une cicatrice en forme de croix est inscrite sur son front, et ses yeux son rouge-sang. Ses épaules carrées et ses cheveux noirs descandants sur celles-ci font peur autour de lui.

Caractère : Froid et brave, Harl ne craint ni la mort, ni la douleur. Il sait se faire obéir, et garde son sang-froid dans toutes les situations, qu'elles soient périlleuses ou simples.

Equipement : Il a une épée courte attachée à sa ceinture, un marteau dans son dos, un arc et un carquois rempli de flèches, et une armure en peau de dragon. Un casque en or cache sa cicatrice.

Histoire : Harl est né dans une famille de nobles. Il a grandi dans une maison et une école de combat. Son père mourut alors qu'il avait 5 ans. Sa mère suivit peu après, quand il avit 7 ans. Il se fit adopter par une famille proche du roi, qui l'éduqua du mieux qu'elle put. Sa formation a été rapide et à 13 ans, il est engagé dans l'armée. Il est entraîné encore et encore, et à seize ans, il est amené devant le vieux maître d'armes, mourant. Il devient alors le nouveau maître d'armes. A dix-sept ans, il est envoyé en mission avec une épée courte, un arc, un carquois et un casque. Il est amené à prendre une cité ennemie avec une petite armée. En passant dans la forêt qui menait à la cité, il se combattit pour la première fois de sa vie avec une troupe de cavaliers. Il les battit mais il perdit beaucoup de troupes. Il réussit néanmoins à prendre la ville mais il reçu une cicatrice au cours d'une bataille. Il s'appropria de la ville et se défit de la loyauté de son roi. Sa petite armée sur le pied de guerre ne pouvait faire face seule contre l'armée du roi. Il prit donc la décision de s'allier aux réprouvés, une alliance de braves qui combattraient jusqu'à la mort pour sauver un de leurs membres. A 21 ans, il partit tuer un dragon, et à 22 ans, il eut son armure en peau de dragon forgée par les elfes. A 23 ans, il entraîna d'autres soldats tout en continuant à gérer sa ville. Il continue encore à 24 ans, en combattant sans relâche les troupes de l'empire, à ses côtés les réprouvés...
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurs-de-guerre.forum2jeux.com/
Valten
Conseiller
Valten


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyVen 27 Oct 2006, 11:58

Nom : inconnu

Prénom : Valten

Age : 18

Race : Humain

Physique : Il est grand et fort. Il porte une tache de naissance sur la poitrine. Son visage est d'un bleu acier et une criniere de cheveux blonds tombe en cascade sur ses larges épaules.

Caractère : Valten a une volonte de fer. Il se battra meme si ses blessures l'en empêche. Même si l'ennemi est en plus grand nombre, ça ne l'effrait pas. Au contraire il se battra avec plus d'acharnement. Son courage n'a pas de limite et sa simple presence pousse ses hommes a ce battre.

Equipement : Il porte le marteau de Sigmar GHAL MARAZ, appelé aussi "Fendeur de crânes" qui lui a ete donne par l'empereur Karl Franz. Il est si puissant qu'aucun maitre des Runes n'est capable de forger une arme aussi redoutable.
Il porte aussi l'armure de Heldenhammer forger pour le fondateur de l'empire par les nains il y a deux mille cinq cents ans, qui n'a jamais été portée par celui-ci.Cette armure lui fut offert par le Haut roi des nains, ainsi qu'un coursier nomme Althandin donne par le mage elfe Teclis. C'est une monture elfique a la robe du blanc le plus pur qui appartenait auparavant a Tyrion.Ces flancs sont proteges par un carapaçon miroitant. Aucun cheval du Vieux Monde ne pourrait l'egaler.


Histoire:

Valten naquit dans un village du Reikland appelé Lachenbad. Fils de forgeron, il eut une enfance sans histoire et apprit le métier de son père comme tous les autres garçons de son âge. Qouiqu'il fût fort et vif esprit, la seule chose qui le différenciait des autres était l'étrange marque de naissance qu'il portait sur la poitrine, dont la forme évoquait la comète à deux queus de Sigmar.

Ce détail eut néanmoins une importance à sa naissance, car la comète est un symbole puissant, qui peut annoncer espoir ou malheur selon le caprice des dieux. Les villageois étaient persuadés que d'une façon ou d'une autre Valten amèneraient des bouleversements à Lachenbard, et qu'ils pourraient trés bien s'en passer. Ils voulurent l'abandonner dans les bois à la merci des bêtes seuvages qui les peuplaient, ou le noyer pour éviter le désastre, mais le père de Valten, Kurt le forgeron, était suffisament respecté et craint des gens du coin pour leur imposer sa volonté de garder son cher fils en vie.

Il devint rapidement clair que Valten était un enfant doué. Même avant de savoir parler, certains sentaient que ses yeux clairs trahissaient une compréhension intime de toute chose sur laquelle ils se posaient. Il était plus grand et plus fort que les garçons de son âge, et les surpassait facilement, que ce soit à la course ou à la lutte. Il y en eut pour dire que cette constitution robuste n'était que la preuve de son anormalité et qu'il aurait mieux valu le tuer à la naissance, mais Valten était un enfant joyeux doté d'une bonne humeur communicative. Il sut s'attirer l'affection de tous et les mauvais augures entourant ca naissance furent bientôt oubliés.

Ce ne fut qu'à la veille de son dix-huitième anniversaire que ses sinistres présages se rèvélèrent fondés. Des profondeurs de la sombre Reikland vint une bande d'homme-bêtes, menés par un puissant seigneur de guerre nommé Rargarth. de mémoire d'homme, Lachenbard n'avait jamais subi d'attaque aussi importante, ni même d'un dixième de sa violence. Surgissant pour piller et tuer, les hommes-bêtes semblaient impossibles à arrêter, surtout pas par des paysans dont seule une petite partie savait manier les armes. La horde écumante descencit sur le village en hurlant, les villageois terrifiés s'enfuirent à leur approche mais les hommes-bêtes ne firent preuve d'aucune pitié et tuèrent tous ceux qu'ils trouvèrent, homme, femme, vieillard ou enfant, avant d'incendier les chaumières en glapissant de joie.

Valten refusa de fuir. Il se fraya un passage jusqu'à la forge de son père, écartant des ses poings nus ceux des monstres qui lui barraient le chemin. Il y prit deux lourds marteaux et, poussant un grand cri de colère et de vengeance se jeta sur la horde tel un ouragan. Il broya des dizaines de crânes bestiaux sous ses marteaux, et tous les hommes-bêtes qui l'attaquèrent moururent les uns après les autres. A la vue de tant de bravoure, la panique des villageois se mua en farouche détermination et, s'armant de fourches, de gourdins, de haches et de faux, ils se rangèrent à ses côtés et l'aidèrent à repousser la marée nauséabonde, jusqu'à ce que Valten se retrouve face à Rargarth.

Le jeune homme se jeta sur le chef ennemi, faisant décrire un arc meurtrier à son marteau. Rargarth parvint à parer le coup de son cimeterre, mais on arme se brisa sous la force de l'impact. Sans se laisser abattre, la bête répliqua avec ce qui en restait. Valten se jeta en arrière, mais pas assez vite, le tronçon rouillé lacéra sa poitrine et le fit reculer. Exposant ses crocs gâtés dans un rictus triomphant, Rargarth abattit sa demi-lame pour achever son adversaire, mais Valten leva son deuxieme marteau au dernier instant et bloqua le coup dans un fracas métallique. Si la force monstrueuse du seigneur homme-bête le força à s'agenouiller, sa garde tint pourtant bon. La stupéfaction se peignit sur les traits difformes de Rargarth comme il ne parvenait pas à vaincre le jeune homme et, contre toute attente, Valten commença à se relever, chacun de ses muscles tremblant sous l'effort. Il parvint à se remettre debout et repoussa violemment l'homme-bête du pied, qui recula en titubant maladroitement. Avant que le monstre n'ait le temps de se remettre, Valten lança le marteau sur lui avec une force titanesque. L'arme l'atteignit entre les deux yeux telle une comète, brisant son crâne et le tuant sur le coup. Leur chef mort, les derniers hommes-bêtes prirent la fuite et regagnèrent la forêt d'où ils étaient sortis, tandis que les villageois exultants chantaient le nom de leur sauveur. Bien que la moitié de Lachenbard eût été rasée par les assaillants, le village avait néanmoins survécu grâce au courage d'un jeune homme. L'histoire du combat épique se répandit comme du feu de brousaille dans tous les villages et les bourgades des alentours, et avant peu de nombreuses factions commencèrent à s'intéresser de très près au garçon qui, du jour au lendemain, était devenu un héros...


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilianz
Chef
lilianz


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyVen 27 Oct 2006, 18:12

[quote="lilianz"]Nom : ?

Prénom : lilianz ^^

Age : 16

Race : Humain

Physique : mechant cruel musclé rusé granbd heros de sa cité il a une cicatrice

Caractère : il a le visage dur il a travaillé avec les barbares il a des cheveux noir comme les goths

Equipement : grosse armure casque à corne lance à 2 point glaive cape bleu ecu geant

Histoire : ben l'histoire est celui d'un heros pauvre mais doué pour sa ruse rencontra soudain un village attaqué il alla sauver le village tout n'ecoutant son courage il a suivi des année d'entrainement chez les Barbares les Goths il tua les brigands les paysan se met à ses service il construisa une grande cité il amre des citoyens fait des guerres pillant les brigand reduisant en esclavage ses grand ennemis
Puis un jour
Il attaqua une cité puissante qui dura des mois il reçoit des renfort attaqua sans cesse la cité mais il a reussit il est toujour blessé mais se remet immediatement il met les roi à mort
pille son palais prena sa famille en esclavage ses hommeprend toute les richesse libere les esclave qui deviennent des gladiateurs puis entra chez lui victorieux
Revenir en haut Aller en bas
Tiras
Légionnaire
Tiras


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyVen 27 Oct 2006, 18:26

Nom : Kurosaki

Prenom : Tiras

Age :15

Race: Shinigami

Physique :Adolescent; taille normal; cheveux orange; TRES grande force spirituelle

Caractère : Aime la bagarre; tétu; n'aime pas etre humilié

Equipement :Robe noire un Zanpakuto(Zangestu)

Histoire:Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux oranges et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Chef de la Wing
Graal


Masculin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2006

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptyVen 27 Oct 2006, 19:25

Nom : [Inconnu]

Prenom : Graal

Age :Soixantaine d'année

Race : Githzerai

Physique : Fin et élancé, Graal mesure 1m95 et pèse 80 kg, il est très agile, une peau vert clair, des yeux jaune grisâtre et de longues bandes blanches entourent ses poignets et ses chevilles. Une grande tunique d'un marron clair cache un grande partie de son corps sous une cape, qui ombrelle son fin visage. Enfin bref un pure Githzerai ...

Caractère : Intelligent, impitoyable, stricte et austère Graal s'est forgé un esprit de fer durant son séjour au limbe. En règle général ceux de se race et lui même son extremement discrait se qui font d'eux de veritable espion. Si certain Githzerai ne font confiance à personne, lui la fait aux personnes qu'il connaît bien.

Equipement : Une grande lance avec un morceau de tissu tout dechirer et plein de sang au bout de se dernier.

Histoire :

Graal est un ancien moine, il vivait dans les limbes dans un petit monastère avec son petit frère. Mais alors qu'un jour une pluie de méteorite s'abatu dans les limbes, Graal laissa son petit frère mourire dans le feu de l'enfer ... aujourd'hui encore, il prie pour son petit frère ... Qu'il jamais il ne retrouvera ...Graal n'ira jamais au paradis ... mais retournera en enfer ...

Vous avez peur de l'enfer ? Vous devriez avoir peur de Graal, car lui y vivait ...


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006, 15:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages EmptySam 28 Oct 2006, 00:10

Nom : Krusk

Prénom :Kralos

Age : Une trentaine d’années apparentes

Race : Orc

Traits physiques
:Kralos est une « armoire » pour ainsi dire, doté d’un corps musclé et puissant, d’un crâne chauve, de petits yeux orange rappelant la sauvagerie de la nature, il a tous les traits des Orcs barbares du Nord, véritables forteresse physique, l’intelligence quant à elle demeure quasi absente chez certain individu.


Fiches personnages Orchc7


Caractère
: Beaucoup de gens civilisés le qualifierait de sonné, à qui il manque une case, suicidaire, nerveux, violent, impatient, bourrin, détraqué, assoiffé de sang, ténébreux, remplit d’incivilité, sauvage, hargneux, dénué de la moindre intelligence … Enfin, tout se qu’il faut avoir pour être un Orc pur et dur en somme.

Equipement : Une armure en plaques de bois et de métal, à certains endroits recouverts de peau comme celle avec lesquelles ont confectionnant les lourds manteaux d’hiver. Juste à l’exception de l’une de ses épaules, recouverte elle d’une tête de loup. Deux épées hérissées de quelques piques aux extrémités feraient le bonheur de n’importe quel arracheur de chaire fraîche ! En effet, quand les crocs de cette arme rentre dans un corps, si aucun n’organe n’y est accroché à son retour, la personne ou la chose qui c’est fait attaquer peut toucher du bois et prier le dieu de la miséricorde tout sa vie !

Histoire
: C’est le soir, le crépuscule commence à voiler les doux rayons su soleil, la rosé elle aussi apparaît sur les feuilles rouges des arbres vieillis par l’automne. On entend au loin, le grave cris des meutes de loups, affamés par la fonte des glaces annuelles, faisant fuirent le gibier des montagnes glaciales, mais pas de quoi affoler le petit groupe de cinq Orcs qui depuis bientôt presque trois jours sillonnent les plaines, collines et montagnes à la recherche d’un gigantesque ver de glace qui terrorise les alentours. Peut être n’allaient ils pas être assez pour le tuer mais, ils n’avaient pas le choix … Les autres étaient rechercher du gibier vers le sud, la où il fait plus chaud, ou les nuits ne sont pas mortels si aucun feu n’est allumé, ou le silence ne se transforme pas soudainement en avalanche … De toutes façons ils n’avaient pas le temps de penser à ça ! Ils avaient un asticot à tuer !

Un sourd craquement de terre gelée retentit alors entre les monticules de pierres qui s’étaient écroulés quelque jours auparavant du somment de la montagne. Les Orcs de réveillèrent en sursaut et se saisirent de leur armes à leur taille - sache cependant « Un Orc digne de ce nom ne se sépare jamais de ces armes !». En se levant, il aperçurent que le ver était la, rampant non loin après un petit faon égaré.

« J’crève les vers moué ! »

Un orque balança une hache de lancé qui décapita le petit animal


« Que l’malin le patafiole ! Il bouffé l'magneau ! Et ma hache !»

Ils se jetèrent mutuellement des regardes alors que la bestiole grondait de rage.


« S’qui qui commence ? Baston ? »

Alors qu’ils se concertaient pour savoir qui allait taper le verre en premier, il commençait à se ruer sur eux, comme une cascade en furie que seule les pouvoirs divins auraient put arrêter. C’est d’un bon inhumain que les Orcs se sont séparés, pour ne pas de faire écraser. Ce fut alors un concert de cris de guerre, alors que le ver grouillait dans tous les sens, les Orcs tapaient du plus fort qu’il pouvait, mais le sang giclait plus, la carapace qualifiée d’imbaisable par les habitants chétifs du sud se braisait comme du verre sous les coups de la montagnes hargneuse muscles. Mais ce fut seulement après quelques minutes et quelques côtes brisées que les Orcs parvinrent à finir l’asticot.


« Hé ça à l’air bon s’truc ! »

Kralos, dans une immense patiente attendit deux secondes, s’en était trop ! Il tranchant un bout de la bestiole et commença à la dévorer, crue …


« Ch’trop bon ! »

Puis, ce fut aux autres de si mettrent. Après un bon repas garni, une bonne sieste, qu’ils reprirent la route, vers leurs grandes huttes, la où leurs familles les attendaient, leurs paillages, leurs tueries, leurs vies …
Après cet exploit, les cinq Orcs furent aceuillis en héros et furent aussi nommés dirigeants d'Adsannair, une cité Orc, puis d'une autre, Chazlor.
[img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public ! :: Bibliothèque-
Sauter vers: