Harlendar Conseiller de la Wing
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Royan Emploi : Collégien Loisirs : PC, Jeux vidéos, la musique, la plage et lire Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: La colonie Ven 27 Oct 2006, 11:19 | |
| Harl reçut Kralos dans sa salle du trône. Elle était ornée de statues et de peintures riches et variées. Les nouvelles n'étaient pas rassurantes, et harl parlait d'une voix tremblante, mais prenant de plus en plus d'assurance au fur et à mesure qu'il parlait :
- Bonjour, monseigneur, dit Harl. Je vous ai demandé de venir en raison de l'attaque du roi sur ma cité. J'ai perdu beaucoup de troupes, et nous ne pouvons faire face. Je vous demande protection. Mais je dois vous prévenir... Le roi va sûrement lancer une attaque qui m'achèvera. C'est donc pourquoi je vais ordonner à mes colons de construire une ville, non loin de la votre, pour avoir des troupes suffisemment puissantes et prêtes au combat. Mais je ne partirais pas sans combattre. C'est pourquoi je laisserais le commandement à mon meilleur lieutenant. Et je me battrais aux côtés de vos soldats, avec les miens. Si vous êtes d'accord bien sûr...
Il s'inclina en attendant la réponse...
- Je ne vois pas pourquoi je refuserais, répondit Kralos. J'enverrais un maximum de soldats pour vous protéger. Mais faîtes attention : il ne faudrait pas qu'il nous batte ensemble. - Ne vous inquiétez pas. Je lance dès maintenant la colonistaion. - C'est une très bonne idée. Bonne journée. - Bonne journée, empereur.
Kralos partit de la salle. Tout de suite après, il appela son plus fidèle lieutenant. Quand il arriva, il déclara :
- Que puis-je pour votre service, monseigneur? - Tu es promu commandant. Dit aux colons de partir dès maintenant vers la cité de l'empereur kralos. Qu'ils colonisent à quelques kilomètres de sa cité. Nous évacuons. - Seigneur, c'est... C'est trop d'honneur pour moi... Pourquoi devons-nous partir? Nous sommes bien ici! - Peut-être. Mais notre ancien roi veut nous attaquer. Nous ne sommes pas de taille à l'affronter. - Ah. Donc les soldats viennent avec nous? - Kralos va nous en envoyer pour nous défendre. Nous combattrons à ses côtés. Mais allez, dépêchez-vous. Ou nous ne pourrons partir. - Bien sire. - Encore une chose? - Oui. Comment va-t-on savoir que je suis commandant?
Harl réfléchit, et enleva son anneau de son doigt.
- Ca.
Il en eut le souffle coupé.
- Merci. J'accomplirais au mieux ma tâche. - Allez, partez. - Bien sire. A bientôt!
Il partit. Harl pensa :
*Et voilà. C'est lancé. Maintenant, organiser la défense.*
Il sortit de la salle... | |
|