| Blagues | |
|
+5Daif Valten The Loco Graal Ragnärokh 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ragnärokh [Chef] - Admin
| Sujet: Blagues Mer 02 Aoû 2006, 22:41 | |
| Toutes les blagues du monde meme les plus pourries, enfin non, peut etre pas les plus pourries, mais toutes les blagues doivent être racontées ici ! | |
|
| |
Graal Chef de la Wing
| Sujet: Re: Blagues Jeu 03 Aoû 2006, 10:26 | |
| Moi j'en connais une ! c'est l'histoire d'un chien nommé paf et qui traversait la rue ... ET PAF LE CHIEN !!! | |
|
| |
Ragnärokh [Chef] - Admin
| Sujet: Re: Blagues Jeu 03 Aoû 2006, 12:27 | |
| J'ai dit pas de blagues pourries ! !! | |
|
| |
Graal Chef de la Wing
| Sujet: Re: Blagues Jeu 03 Aoû 2006, 12:39 | |
| Mais euuh elle est pas pourie ! bon si un peu quand même ... ^^ | |
|
| |
The Loco [Chef] - Admin
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : Haute-Saône Emploi : Collégien Loisirs : Ho tout plein... Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Blagues Jeu 03 Aoû 2006, 12:48 | |
| Si déja c'est:
Est que quelqu'un connait l'histoire de Paf le chien?? Non??
Alors c'est l'histoire d'un chien qui traverse la route et...... Paf le chien..
En plus on connait pas le nom du chien.... | |
|
| |
The Loco [Chef] - Admin
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : Haute-Saône Emploi : Collégien Loisirs : Ho tout plein... Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Blagues Jeu 03 Aoû 2006, 13:31 | |
| En voilà une bien (la prémière ) Alors: Un Français prend son petit déjeuner (café, croissants, pain beurré, confiture), quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient s'asseoir près de lui. Le Français l'ignore, mais l'autre entame la conversation. L'Américain : "Vous les Français, vous mangez tout le pain ?" Le Français de mauvaise humeur "bien sûr" L'Américain : (Après avoir fait une grosse bulle) : "Pas nous. Chez nous, on ne mange que l'intérieur. On récupère les croûtes, on le recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en France" et il a un sourire plein de suffisance. Le Français écoute en silence. L'Américain insiste : "Vous mangez de la confiture avec le pain ?" Le Français : "Bien sûr" L'Américain : (Claquant sa gomme entre ses dents) : "Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nos récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confiture, qu'on envoie en France". Le Français demande alors : "Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usagés ?" L'Américain : "On les jette, bien sûr". Le Français (avec un sourire suave) : "Pas nous. En France, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre, on en fait du chewing-gum qu'on envoie aux Américains". MORALITE : Faut pas emmerder un Français qui prend son p'tit déj ! | |
|
| |
Ragnärokh [Chef] - Admin
| Sujet: Re: Blagues Jeu 03 Aoû 2006, 13:33 | |
| Alors celle la elle vaut le coup ! | |
|
| |
The Loco [Chef] - Admin
| Sujet: Bmagues Jeu 03 Aoû 2006, 14:03 | |
| Ou il y a celle là :
Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment : - Excusez-moi, est-ce que je vous connais ?
Elle répond en souriant : - Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants...
Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :
- Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niquée sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le derrière ?
- Ben non, répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fils ! | |
|
| |
Ragnärokh [Chef] - Admin
| Sujet: Re: Blagues Jeu 03 Aoû 2006, 19:13 | |
| Vive l'impression de l'instite sur la famille xD | |
|
| |
The Loco [Chef] - Admin
| Sujet: Blagues Jeu 03 Aoû 2006, 21:05 | |
| Sinon voilà une séri de citation:
1 - Quand un verre est plein on le vide. Et quand il est vide on le remplie. 2 - On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin. 3 - Conduire ou choisir, il faut boire. 4 - Si l'alcool vous gêne dans le travail arrêtez le travail. 5 - Boire au volant, c'est pas bien ! Faut boire a la bouteille. 6 - L'alcool tue lentement. M'en fous je suis pas presse... 7 - Qui boit sans soif vomira sans effort. 8 - Vaut mieux être bourre que con, ca dure moins longtemps. 9 - L'eau est un liquide si corrosif, qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis. 10 - La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool. 11 - Qui boit, s'enivre. Qui s'enivre, s'endort. Qui s'endort ne pèche pas. Qui ne pêche pas va au paradis. Moralité : buvons ! | |
|
| |
Valten Conseiller
| Sujet: Blagues Ven 11 Aoû 2006, 21:20 | |
| Les 10 commandements du paresseux
1. Aime ton lit comme toi-même. 2. Ne te lève que pour aller te coucher. 3. Si l'envie de travailler te prend, assied-toi et attend que ca passe. 4. Travailler c'est fatigant. 5. Fais-en le moins possible et ce que tu dois faire, fais-le faire par un autre 6. Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux remettre à demain ? 7. Entre 2 siestes, repose-toi. 8. Lors d'une entrevue pour un emploi, tu diras que la seule chose que sache faire rapidement, c'est de te fatiguer. 9. Le sommeil est le meilleur ami de l'homme. 10.En ne faisant rien, on évite les erreurs.
Ces pas trop une blagues, mais bon.J'aime bien ses dix commandements | |
|
| |
The Loco [Chef] - Admin
| Sujet: Re: Blagues Ven 11 Aoû 2006, 22:17 | |
| A suivre a la lettre!! | |
|
| |
Valten Conseiller
| Sujet: blague Sam 12 Aoû 2006, 00:09 | |
| Oui comme tu dis | |
|
| |
The Loco [Chef] - Admin
| Sujet: Re: Blagues Dim 13 Aoû 2006, 14:08 | |
| ou une autre sur la politique...: Le Petit Pierre revient de l'école et demande à son père : "Papa, j'aurais besoin de tes lumières. Pourrais-tu me parler de la politique ? J'ai un devoir à rendre pour demain." Après un instant de réflexion, son père lui répond: "Bien, je pense que la meilleure méthode pour t'expliquer tout cela est de faire une analogie avec notre famille. Je suis le capitalisme car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement car elle contrôle chaque chose. La bonne est la classe ouvrière car elle travaille pour nous. Toi, tu es le peuple et ton petit frère, c'est la future génération. En espérant que cela puisse t'aider pour ton devoir." "Merci Papa, dit le Petit Pierre. Je ne comprends pas tout mais je vais y réfléchir." Dans la nuit, le Petit Pierre est réveillé par les cris de son frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès. Il remarque que la place de son père est vide. Il retrouve son père au lit avec la bonne. En désespoir de cause, il retourne se coucher. Le matin suivant, au petit déjeuner, il dit à son père : "Papa, je crois que cette nuit, j'ai tout compris à la politique." "Excellent mon garçon. Et qu'as-tu compris ?" "J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde." Et dire qu'on en est pas trés loin... | |
|
| |
The Loco [Chef] - Admin
| Sujet: Re: Blagues Mer 23 Aoû 2006, 01:33 | |
| Grande question:
Quest qui est Rond et Vert???
(Attention c'est balèze, ne dite pas n'importe quoi...)
Et Ceux qui la savent(Kralos, Graal, youlo) ne dite pas la réponse s'il-vous-plaît!! | |
|
| |
Graal Chef de la Wing
| |
| |
The Loco [Chef] - Admin
| Sujet: Re: Blagues Dim 27 Aoû 2006, 04:43 | |
| Bon personne ne sais??? pourtant c'est pas si dure... allez réfléchissez!!! | |
|
| |
The Loco [Chef] - Admin
| Sujet: Re: Blagues Dim 27 Aoû 2006, 04:46 | |
| en attendant la réponse de cette devinette voici une petite blague:
Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances : - Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ? - Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes. - Et toi l'ours polaire, où vas tu ? - Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires. - Et toi, le crocodile, ou vas-tu ? - Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...
(bien sûr cette blague ne concerne pas tout le monde...) | |
|
| |
Daif Paysan
| Sujet: Re: Blagues Dim 27 Aoû 2006, 17:07 | |
| | |
|
| |
The Loco [Chef] - Admin
| Sujet: Re: Blagues Dim 27 Aoû 2006, 18:33 | |
| non plus | |
|
| |
Youlo Paysan
| Sujet: Re: Blagues Jeu 02 Nov 2006, 12:43 | |
| Moi aussi j en ai une pas mal: Quesqui est petit....marron...et chaud.??????? non je plaissant . [Seu qui save ne le dit pas (graal, the loco ,kralos...)] | |
|
| |
Ragnärokh [Chef] - Admin
| |
| |
Youlo Paysan
| Sujet: Re: Blagues Ven 03 Nov 2006, 16:49 | |
| | |
|
| |
The Loco [Chef] - Admin
| Sujet: Re: Blagues Sam 04 Nov 2006, 13:50 | |
| Youlo profite qu'il a encore 13 ans pour sortir ces veilles vanne Mais demain tu aura 14ans, il vas falloir assumé - The Loco a écrit:
- Quest qui est Rond et Vert???
Ben un rond vert Bon c'est le moment des blagues pourries | |
|
| |
MIKALIDOR Paysan
| Sujet: Re: Blagues Dim 19 Nov 2006, 00:30 | |
| je croit que cette blague vous allez en rire: Une personne veut prendre des leçons de plongée. Il saute dans la pisine avec tout son matériel... mais réapparaît trés vite, rouge comme une tomate: -Argh ! J'arrête, c'est trop dangereux ! Et son moniteur lui dit: -Surement... mais qui vous a demendé de plonger avec un extincteur sur le dos alors quand penser vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|