Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Histoire a la suite

Aller en bas 
+3
Harlendar
Ragnärokh
The Loco
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruki
Soldat



Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
Localisation : Haute-Saône
Emploi : Collégien
Loisirs : Tout plein, tout plien
Date d'inscription : 12/11/2006

Histoire a la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire a la suite   Histoire a la suite - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 22:41

" Il fut non loin de ses contrés un petit poney qui brouttait.
Soudain, un homme arriva. Il pris le poney, et lui raze tous ces poils, avec un tailles-sourcils Loréal. Mais le reste du troupeau arriva et c'est l'homme qui fut brouter et le soir c'est l'homme qui brouta sa femme, mais apres sa femme était jalouse, alors elle brouta le mouton du voisin, qui etait jaune. Le mouton pris peur, et s'enfui en Papouasie. La bàs...Très loin où il mourut de soif et de nourriture. Un loup le mangea, lui enlevant le moindre centimètre de chair. Fin - Mais retrouver notre prochaine épisode : le je sais pas combien à je sais pas quelle heure! Pour voir l'inoguration de le libération du peuple des mouton (fiction de fred arveng Razz ) Avec les poules du jardin de renée . Mais ... aussi Jean dujardin jouai à touche pipi avec ses amis les schtroumpffs roses cacahuete mais d'un seul coup devinrent verts!!! Alors les valeureux chevalier de la table triangulaire qui étaient ronds comme des queues de pelles décidèrent d'être plus carrés dans leurs décisions qui sentais l'paté au cornichon
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Général des Armées
agronob


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : limousin
Emploi : chercheur à l'ANPE
Loisirs : guitare, modélisme, musique, galipettes
Date d'inscription : 15/11/2006

Histoire a la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: r   Histoire a la suite - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 19:56

" Il fut non loin de ses contrés un petit poney qui brouttait.
Soudain, un homme arriva. Il pris le poney, et lui raze tous ces poils, avec un tailles-sourcils Loréal. Mais le reste du troupeau arriva et c'est l'homme qui fut brouter et le soir c'est l'homme qui brouta sa femme, mais apres sa femme était jalouse, alors elle brouta le mouton du voisin, qui etait jaune. Le mouton pris peur, et s'enfui en Papouasie. La bàs...Très loin où il mourut de soif et de nourriture. Un loup le mangea, lui enlevant le moindre centimètre de chair. Fin - Mais retrouver notre prochaine épisode : le je sais pas combien à je sais pas quelle heure! Pour voir l'inoguration de le libération du peuple des mouton (fiction de fred arveng Razz ) Avec les poules du jardin de renée . Mais ... aussi Jean dujardin jouai à touche pipi avec ses amis les schtroumpffs roses cacahuete mais d'un seul coup devinrent verts!!! Alors les valeureux chevalier de la table triangulaire qui étaient ronds comme des queues de pelles décidèrent d'être plus carrés dans leurs décisions qui sentais l'paté au cornichon et les pti zonions !!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Soldat



Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
Localisation : Haute-Saône
Emploi : Collégien
Loisirs : Tout plein, tout plien
Date d'inscription : 12/11/2006

Histoire a la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire a la suite   Histoire a la suite - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006, 20:58

" Il fut non loin de ses contrés un petit poney qui brouttait.
Soudain, un homme arriva. Il pris le poney, et lui raze tous ces poils, avec un tailles-sourcils Loréal. Mais le reste du troupeau arriva et c'est l'homme qui fut brouter et le soir c'est l'homme qui brouta sa femme, mais apres sa femme était jalouse, alors elle brouta le mouton du voisin, qui etait jaune. Le mouton pris peur, et s'enfui en Papouasie. La bàs...Très loin où il mourut de soif et de nourriture. Un loup le mangea, lui enlevant le moindre centimètre de chair. Fin - Mais retrouver notre prochaine épisode : le je sais pas combien à je sais pas quelle heure! Pour voir l'inoguration de le libération du peuple des mouton (fiction de fred arveng Razz ) Avec les poules du jardin de renée . Mais ... aussi Jean dujardin jouai à touche pipi avec ses amis les schtroumpffs roses cacahuete mais d'un seul coup devinrent verts!!! Alors les valeureux chevalier de la table triangulaire qui étaient ronds comme des queues de pelles décidèrent d'être plus carrés dans leurs décisions qui sentais l'paté au cornichon et les pti zonions !! The loco parti a la ceuillette au ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Histoire a la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire a la suite   Histoire a la suite - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006, 21:21

" Il fut non loin de ses contrés un petit poney qui brouttait.
Soudain, un homme arriva. Il pris le poney, et lui raze tous ces poils, avec un tailles-sourcils Loréal. Mais le reste du troupeau arriva et c'est l'homme qui fut brouter et le soir c'est l'homme qui brouta sa femme, mais apres sa femme était jalouse, alors elle brouta le mouton du voisin, qui etait jaune. Le mouton pris peur, et s'enfui en Papouasie. La bàs...Très loin où il mourut de soif et de nourriture. Un loup le mangea, lui enlevant le moindre centimètre de chair. Fin - Mais retrouver notre prochaine épisode : le je sais pas combien à je sais pas quelle heure! Pour voir l'inoguration de le libération du peuple des mouton (fiction de fred arveng Razz ) Avec les poules du jardin de renée . Mais ... aussi Jean dujardin jouai à touche pipi avec ses amis les schtroumpffs roses cacahuete mais d'un seul coup devinrent verts!!! Alors les valeureux chevalier de la table triangulaire qui étaient ronds comme des queues de pelles décidèrent d'être plus carrés dans leurs décisions qui sentais l'paté au ucornichon et les pti zonions !! The loco parti a la ceuillette au dessus de la montagne, au cul des vaches "
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Général des Armées
agronob


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : limousin
Emploi : chercheur à l'ANPE
Loisirs : guitare, modélisme, musique, galipettes
Date d'inscription : 15/11/2006

Histoire a la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: r   Histoire a la suite - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006, 22:45

Sujet: Histoire a la suite Aujourd’hui à 19:21

--------------------------------------------------------------------------------

" Il fut non loin de ses contrés un petit poney qui brouttait.
Soudain, un homme arriva. Il pris le poney, et lui raze tous ces poils, avec un tailles-sourcils Loréal. Mais le reste du troupeau arriva et c'est l'homme qui fut brouter et le soir c'est l'homme qui brouta sa femme, mais apres sa femme était jalouse, alors elle brouta le mouton du voisin, qui etait jaune. Le mouton pris peur, et s'enfui en Papouasie. La bàs...Très loin où il mourut de soif et de nourriture. Un loup le mangea, lui enlevant le moindre centimètre de chair. Fin - Mais retrouver notre prochaine épisode : le je sais pas combien à je sais pas quelle heure! Pour voir l'inoguration de le libération du peuple des mouton (fiction de fred arveng Razz ) Avec les poules du jardin de renée . Mais ... aussi Jean dujardin jouai à touche pipi avec ses amis les schtroumpffs roses cacahuete mais d'un seul coup devinrent verts!!! Alors les valeureux chevalier de la table triangulaire qui étaient ronds comme des queues de pelles décidèrent d'être plus carrés dans leurs décisions qui sentais l'paté au ucornichon et les pti zonions !! The loco parti a la ceuillette au dessus de la montagne, au cul des vaches velues a poils razs "
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Chef de la Wing
Graal


Masculin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2006

Histoire a la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire a la suite   Histoire a la suite - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006, 08:52

" Il fut non loin de ses contrés un petit poney qui brouttait.
Soudain, un homme arriva. Il pris le poney, et lui raze tous ces poils, avec un tailles-sourcils Loréal. Mais le reste du troupeau arriva et c'est l'homme qui fut brouter et le soir c'est l'homme qui brouta sa femme, mais apres sa femme était jalouse, alors elle brouta le mouton du voisin, qui etait jaune. Le mouton pris peur, et s'enfui en Papouasie. La bàs...Très loin où il mourut de soif et de nourriture. Un loup le mangea, lui enlevant le moindre centimètre de chair. Fin - Mais retrouver notre prochaine épisode : le je sais pas combien à je sais pas quelle heure! Pour voir l'inoguration de le libération du peuple des mouton (fiction de fred arveng Razz ) Avec les poules du jardin de renée . Mais ... aussi Jean dujardin jouai à touche pipi avec ses amis les schtroumpffs roses cacahuete mais d'un seul coup devinrent verts!!! Alors les valeureux chevalier de la table triangulaire qui étaient ronds comme des queues de pelles décidèrent d'être plus carrés dans leurs décisions qui sentais l'paté au ucornichon et les pti zonions !! The loco parti a la ceuillette au dessus de la montagne, au cul des vaches velues a poils razs mais aujourd'hui, les vache ne s'étaient pas razées ..."
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Général des Armées
agronob


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : limousin
Emploi : chercheur à l'ANPE
Loisirs : guitare, modélisme, musique, galipettes
Date d'inscription : 15/11/2006

Histoire a la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: r   Histoire a la suite - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006, 17:32

" Il fut non loin de ses contrés un petit poney qui brouttait.
Soudain, un homme arriva. Il pris le poney, et lui raze tous ces poils, avec un tailles-sourcils Loréal. Mais le reste du troupeau arriva et c'est l'homme qui fut brouter et le soir c'est l'homme qui brouta sa femme, mais apres sa femme était jalouse, alors elle brouta le mouton du voisin, qui etait jaune. Le mouton pris peur, et s'enfui en Papouasie. La bàs...Très loin où il mourut de soif et de nourriture. Un loup le mangea, lui enlevant le moindre centimètre de chair. Fin - Mais retrouver notre prochaine épisode : le je sais pas combien à je sais pas quelle heure! Pour voir l'inoguration de le libération du peuple des mouton (fiction de fred arveng Razz ) Avec les poules du jardin de renée . Mais ... aussi Jean dujardin jouai à touche pipi avec ses amis les schtroumpffs roses cacahuete mais d'un seul coup devinrent verts!!! Alors les valeureux chevalier de la table triangulaire qui étaient ronds comme des queues de pelles décidèrent d'être plus carrés dans leurs décisions qui sentais l'paté au ucornichon et les pti zonions !! The loco parti a la ceuillette au dessus de la montagne, au cul des vaches velues a poils razs mais aujourd'hui, les vache ne s'étaient pas razées les poils frisés"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Soldat



Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
Localisation : Haute-Saône
Emploi : Collégien
Loisirs : Tout plein, tout plien
Date d'inscription : 12/11/2006

Histoire a la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire a la suite   Histoire a la suite - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006, 20:22

" Il fut non loin de ses contrés un petit poney qui brouttait.
Soudain, un homme arriva. Il pris le poney, et lui raze tous ces poils, avec un tailles-sourcils Loréal. Mais le reste du troupeau arriva et c'est l'homme qui fut brouter et le soir c'est l'homme qui brouta sa femme, mais apres sa femme était jalouse, alors elle brouta le mouton du voisin, qui etait jaune. Le mouton pris peur, et s'enfui en Papouasie. La bàs...Très loin où il mourut de soif et de nourriture. Un loup le mangea, lui enlevant le moindre centimètre de chair. Fin - Mais retrouver notre prochaine épisode : le je sais pas combien à je sais pas quelle heure! Pour voir l'inoguration de le libération du peuple des mouton (fiction de fred arveng Razz ) Avec les poules du jardin de renée . Mais ... aussi Jean dujardin jouai à touche pipi avec ses amis les schtroumpffs roses cacahuete mais d'un seul coup devinrent verts!!! Alors les valeureux chevalier de la table triangulaire qui étaient ronds comme des queues de pelles décidèrent d'être plus carrés dans leurs décisions qui sentais l'paté au ucornichon et les pti zonions !! The loco parti a la ceuillette au dessus de la montagne, au cul des vaches velues a poils razs mais aujourd'hui, les vache ne s'étaient pas razées les poils frisés jusqu'au cul . tout d'un coup ... "
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Général des Armées
agronob


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : limousin
Emploi : chercheur à l'ANPE
Loisirs : guitare, modélisme, musique, galipettes
Date d'inscription : 15/11/2006

Histoire a la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: r   Histoire a la suite - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 02:40

" Il fut non loin de ses contrés un petit poney qui brouttait.
Soudain, un homme arriva. Il pris le poney, et lui raze tous ces poils, avec un tailles-sourcils Loréal. Mais le reste du troupeau arriva et c'est l'homme qui fut brouter et le soir c'est l'homme qui brouta sa femme, mais apres sa femme était jalouse, alors elle brouta le mouton du voisin, qui etait jaune. Le mouton pris peur, et s'enfui en Papouasie. La bàs...Très loin où il mourut de soif et de nourriture. Un loup le mangea, lui enlevant le moindre centimètre de chair. Fin - Mais retrouver notre prochaine épisode : le je sais pas combien à je sais pas quelle heure! Pour voir l'inoguration de le libération du peuple des mouton (fiction de fred arveng Razz ) Avec les poules du jardin de renée . Mais ... aussi Jean dujardin jouai à touche pipi avec ses amis les schtroumpffs roses cacahuete mais d'un seul coup devinrent verts!!! Alors les valeureux chevalier de la table triangulaire qui étaient ronds comme des queues de pelles décidèrent d'être plus carrés dans leurs décisions qui sentais l'paté au ucornichon et les pti zonions !! The loco parti a la ceuillette au dessus de la montagne, au cul des vaches velues a poils razs mais aujourd'hui, les vache ne s'étaient pas razées les poils frisés jusqu'au cul . tout d'un coup l'une d'elle le chargea... "
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Soldat



Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
Localisation : Haute-Saône
Emploi : Collégien
Loisirs : Tout plein, tout plien
Date d'inscription : 12/11/2006

Histoire a la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire a la suite   Histoire a la suite - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006, 18:19

" Il fut non loin de ses contrés un petit poney qui brouttait.
Soudain, un homme arriva. Il pris le poney, et lui raze tous ces poils, avec un tailles-sourcils Loréal. Mais le reste du troupeau arriva et c'est l'homme qui fut brouter et le soir c'est l'homme qui brouta sa femme, mais apres sa femme était jalouse, alors elle brouta le mouton du voisin, qui etait jaune. Le mouton pris peur, et s'enfui en Papouasie. La bàs...Très loin où il mourut de soif et de nourriture. Un loup le mangea, lui enlevant le moindre centimètre de chair. Fin - Mais retrouver notre prochaine épisode : le je sais pas combien à je sais pas quelle heure! Pour voir l'inoguration de le libération du peuple des mouton (fiction de fred arveng Razz ) Avec les poules du jardin de renée . Mais ... aussi Jean dujardin jouai à touche pipi avec ses amis les schtroumpffs roses cacahuete mais d'un seul coup devinrent verts!!! Alors les valeureux chevalier de la table triangulaire qui étaient ronds comme des queues de pelles décidèrent d'être plus carrés dans leurs décisions qui sentais l'paté au ucornichon et les pti zonions !! The loco parti a la ceuillette au dessus de la montagne, au cul des vaches velues a poils razs mais aujourd'hui, les vache ne s'étaient pas razées les poils frisés jusqu'au cul . tout d'un coup l'une d'elle le chargea sont pistolet a bouze comprésser ... "
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Général des Armées
agronob


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : limousin
Emploi : chercheur à l'ANPE
Loisirs : guitare, modélisme, musique, galipettes
Date d'inscription : 15/11/2006

Histoire a la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: r   Histoire a la suite - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 20:57

" Il fut non loin de ses contrés un petit poney qui brouttait.
Soudain, un homme arriva. Il pris le poney, et lui raze tous ces poils, avec un tailles-sourcils Loréal. Mais le reste du troupeau arriva et c'est l'homme qui fut brouter et le soir c'est l'homme qui brouta sa femme, mais apres sa femme était jalouse, alors elle brouta le mouton du voisin, qui etait jaune. Le mouton pris peur, et s'enfui en Papouasie. La bàs...Très loin où il mourut de soif et de nourriture. Un loup le mangea, lui enlevant le moindre centimètre de chair. Fin - Mais retrouver notre prochaine épisode : le je sais pas combien à je sais pas quelle heure! Pour voir l'inoguration de le libération du peuple des mouton (fiction de fred arveng Razz ) Avec les poules du jardin de renée . Mais ... aussi Jean dujardin jouai à touche pipi avec ses amis les schtroumpffs roses cacahuete mais d'un seul coup devinrent verts!!! Alors les valeureux chevalier de la table triangulaire qui étaient ronds comme des queues de pelles décidèrent d'être plus carrés dans leurs décisions qui sentais l'paté au ucornichon et les pti zonions !! The loco parti a la ceuillette au dessus de la montagne, au cul des vaches velues a poils razs mais aujourd'hui, les vache ne s'étaient pas razées les poils frisés jusqu'au cul . tout d'un coup l'une d'elle le chargea son pistolet a bouze compréssée à la main, il ne frémit meme pas en voyant approcher la bête à grands pas... "
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Général des Armées
agronob


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : limousin
Emploi : chercheur à l'ANPE
Loisirs : guitare, modélisme, musique, galipettes
Date d'inscription : 15/11/2006

Histoire a la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire a la suite   Histoire a la suite - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 13:53

Il fut non loin de ses contrés un petit poney qui brouttait.
Soudain, un homme arriva. Il pris le poney, et lui raze tous ces poils, avec un tailles-sourcils Loréal. Mais le reste du troupeau arriva et c'est l'homme qui fut brouter et le soir c'est l'homme qui brouta sa femme, mais apres sa femme était jalouse, alors elle brouta le mouton du voisin, qui etait jaune. Le mouton pris peur, et s'enfui en Papouasie. La bàs...Très loin où il mourut de soif et de nourriture. Un loup le mangea, lui enlevant le moindre centimètre de chair. Fin - Mais retrouver notre prochaine épisode : le je sais pas combien à je sais pas quelle heure! Pour voir l'inoguration de le libération du peuple des mouton (fiction de fred arveng Razz ) Avec les poules du jardin de renée . Mais ... aussi Jean dujardin jouai à touche pipi avec ses amis les schtroumpffs roses cacahuete mais d'un seul coup devinrent verts!!! Alors les valeureux chevalier de la table triangulaire qui étaient ronds comme des queues de pelles décidèrent d'être plus carrés dans leurs décisions qui sentais l'paté au ucornichon et les pti zonions !! The loco parti a la ceuillette au dessus de la montagne, au cul des vaches velues a poils razs mais aujourd'hui, les vache ne s'étaient pas razées les poils frisés jusqu'au cul . tout d'un coup l'une d'elle le chargea son pistolet a bouze compréssée à la main, il ne frémit meme pas en voyant approcher la bête à grands pas... il se dit seulemen..."mais qu'est-ce qui font tous, elle avance pas mon histoire !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Général des Armées
agronob


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : limousin
Emploi : chercheur à l'ANPE
Loisirs : guitare, modélisme, musique, galipettes
Date d'inscription : 15/11/2006

Histoire a la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire a la suite   Histoire a la suite - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 17:08

Il fut non loin de ses contrés un petit poney qui brouttait.
Soudain, un homme arriva. Il pris le poney, et lui raze tous ces poils, avec un tailles-sourcils Loréal. Mais le reste du troupeau arriva et c'est l'homme qui fut brouter et le soir c'est l'homme qui brouta sa femme, mais apres sa femme était jalouse, alors elle brouta le mouton du voisin, qui etait jaune. Le mouton pris peur, et s'enfui en Papouasie. La bàs...Très loin où il mourut de soif et de nourriture. Un loup le mangea, lui enlevant le moindre centimètre de chair. Fin - Mais retrouver notre prochaine épisode : le je sais pas combien à je sais pas quelle heure! Pour voir l'inoguration de le libération du peuple des mouton (fiction de fred arveng Razz ) Avec les poules du jardin de renée . Mais ... aussi Jean dujardin jouai à touche pipi avec ses amis les schtroumpffs roses cacahuete mais d'un seul coup devinrent verts!!! Alors les valeureux chevalier de la table triangulaire qui étaient ronds comme des queues de pelles décidèrent d'être plus carrés dans leurs décisions qui sentais l'paté au ucornichon et les pti zonions !! The loco parti a la ceuillette au dessus de la montagne, au cul des vaches velues a poils razs mais aujourd'hui, les vache ne s'étaient pas razées les poils frisés jusqu'au cul . tout d'un coup l'une d'elle le chargea son pistolet a bouze compréssée à la main, il ne frémit meme pas en voyant approcher la bête à grands pas... il se dit seulemen..."mais qu'est-ce qui font tous, elle avance pas mon histoire !!!! heureusemen , agronob était la et lui sauva la vie en le poussant violament...la vache qui avait trop d'élan tomba dans le précipice voisin...c'est alors que"
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Général des Armées
agronob


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : limousin
Emploi : chercheur à l'ANPE
Loisirs : guitare, modélisme, musique, galipettes
Date d'inscription : 15/11/2006

Histoire a la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire a la suite   Histoire a la suite - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 13:01

Il fut non loin de ses contrés un petit poney qui brouttait.
Soudain, un homme arriva. Il pris le poney, et lui raze tous ces poils, avec un tailles-sourcils Loréal. Mais le reste du troupeau arriva et c'est l'homme qui fut brouter et le soir c'est l'homme qui brouta sa femme, mais apres sa femme était jalouse, alors elle brouta le mouton du voisin, qui etait jaune. Le mouton pris peur, et s'enfui en Papouasie. La bàs...Très loin où il mourut de soif et de nourriture. Un loup le mangea, lui enlevant le moindre centimètre de chair. Fin - Mais retrouver notre prochaine épisode : le je sais pas combien à je sais pas quelle heure! Pour voir l'inoguration de le libération du peuple des mouton (fiction de fred arveng Razz ) Avec les poules du jardin de renée . Mais ... aussi Jean dujardin jouai à touche pipi avec ses amis les schtroumpffs roses cacahuete mais d'un seul coup devinrent verts!!! Alors les valeureux chevalier de la table triangulaire qui étaient ronds comme des queues de pelles décidèrent d'être plus carrés dans leurs décisions qui sentais l'paté au ucornichon et les pti zonions !! The loco parti a la ceuillette au dessus de la montagne, au cul des vaches velues a poils razs mais aujourd'hui, les vache ne s'étaient pas razées les poils frisés jusqu'au cul . tout d'un coup l'une d'elle le chargea son pistolet a bouze compréssée à la main, il ne frémit meme pas en voyant approcher la bête à grands pas... il se dit seulemen..."mais qu'est-ce qui font tous, elle avance pas mon histoire !!!! heureusemen , agronob était la et lui sauva la vie en le poussant violament...la vache qui avait trop d'élan tomba dans le précipice voisin...c'est alors qu'un dragon rouge s'abatit sur lui (pas de bol le pauvre gaeçon)...Il l'enserra de ses pattes griffues et s'en retourna vers la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire a la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire a la suite   Histoire a la suite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire a la suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle histoire (sérieuse celle la) ! !
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public ! :: Flood-
Sauter vers: