Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 renseignements sur l'alliance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
agronob
Général des Armées
agronob


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : limousin
Emploi : chercheur à l'ANPE
Loisirs : guitare, modélisme, musique, galipettes
Date d'inscription : 15/11/2006

renseignements sur l'alliance. Empty
MessageSujet: renseignements sur l'alliance.   renseignements sur l'alliance. EmptyMer 15 Nov 2006, 04:29

Je suis actuellement membre de l'alliance jeunes blames; je dépasse maintenant les 10000 points; serait-il possible de rejoindre la faction supérieure (les réprouvés)?

Si oui, quels conseills auriez-vous pour ne pas se faire poutrer trop vite ... c la deuxième fois que je passe les 10000 pts mais la première je suis resté au dela de ce seuil que deux heures...

Sinon ben bonjour à ceux qui se réveillent et bonnui aux autres; moi j v au lit!!

geek

a demain!!
Revenir en haut Aller en bas
The Loco
[Chef] - Admin
The Loco


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Haute-Saône
Emploi : Collégien
Loisirs : Ho tout plein...
Date d'inscription : 02/08/2006

renseignements sur l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur l'alliance.   renseignements sur l'alliance. EmptyMer 15 Nov 2006, 12:10

Nous allons en parler avec le chef de la wing, et les 2 chef de la mère. un vote sera mis, et la décision te sera remise. Pour les accés, tu les auras une fois dans l'alliance mère, pour la wing, je vais bientôt créer un forum pour eux.

Donc patiente un tout petit peu.

Pour éviter de redéscendre les 10k, je t'explique par méssage IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

renseignements sur l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur l'alliance.   renseignements sur l'alliance. EmptyMer 15 Nov 2006, 19:43

Hé bien, effectivement on va procéder à un vote pour savoir si tu passeras dans la Faction Mère Very Happy

Au faite, je suis désolé pour toutes les fois ou je t'ai raidé, je savais pas que t'étais un bon gars Razz

On va essayer de faire pression sur ceux qui t'attaqueront de nouveau pour que tu restes au dessus des 10.000, 'fin ... SI ils t'attaquent, vu que les membres "Sans alliance" sont assez pris pour cible, j'espère que tu es sauvé Very Happy

*Tappote l'épaule de The Loco*

*Murmure* Toi aussi tu le raidais nan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements sur l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur l'alliance.   renseignements sur l'alliance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements sur l'alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements sur l'Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public ! :: L'alliance des Réprouvés-
Sauter vers: