Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Renseignements sur l'Alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Renseignements sur l'Alliance Empty
MessageSujet: Renseignements sur l'Alliance   Renseignements sur l'Alliance EmptyMer 02 Aoû 2006, 22:12

Kralos balaya la salle du regard avant de s’exclamer haut et fort :



Je vais aussi vous faire part de l’organisation de celle-ci :

Un conseil sera constitué, de 5 Personnes au maximum, - car l'alliance ne peut pas dépasser vingt adhérents – ce conseil devra se réunir en cas de problèmes, de décisions importantes ou autres cas comme le renvoie d’un membre irrespectueux, etc…

Les cinq personnes :
- Empereur, celui qui tranchera en fonction de ce que le conseil pense.
- Général, celui qui remplacera l’Empereur en cas d’absence diverse, etc.
- Un diplomate (Qui peut être la même personne qu’un conseiller, comte ou Vice comte) qui se chargera de tout les discutions sur un alliance ou une guerre.
- Les 2 conseillers, ils siègeront au conseil et feront part de leur avis, si l’alliance grandit assez vite, il y aura sûrement plus de conseillers, pour recueillir l’avis de tout les seigneurs.
- Pour ceux qui n’occupe aucune place, ils s’appelleront les seigneurs, pouvant porter une candidature pour devenir conseiller ou diplomate.

Voila … je vous ai tout dit, libre à vous d’aller ou vous voulez, je ne peux pas vous promettre un futur glorieux plein de femmes et de vin …Je ne peux pas vous en faire la promesse, personne ne peux vous en faire la promesse car on ne sait pas de quoi demain est fait.


Sur ces mots il salua le public de la main en attendant les diverses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Renseignements sur l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur l'Alliance   Renseignements sur l'Alliance EmptyJeu 17 Aoû 2006, 21:24

Il va y avoir une petite rectification au niveau de l’organisation de l’Alliance, plusieurs postes vont être supprimés et d’autres réintégrés. Voici les changements :

- Deux Généraux au sommet de l’Alliance, ils auront le pouvoir de réunir le conseil, de décider de quelques choses sans prendre l’avis de quiconque, si ce n’est celui de l’autre Général. Ils pourront bannir tout ceux qu’ils voudront, avec une bonne raison bien sûr sans demander l’avis du Conseil.
- Un général de guerre qui aura pour mission de gérer les attaques au sein de l’alliance, comme les attaques de masses sur les joueurs d’une autre alliance, etc.
- Un diplomate qui se chargé d’aller entamer les négociations avec les autres Alliances (Guerre, Paix, Pacte de Non Agression …)
- Et enfin deux conseillers qui siègeront au conseil afin de prendre certaines décisions …

Nous recueillerons bien sûr votre avis pour l’élection du Chef de Guerre, du Diplomate et aussi des Conseillers … Les deux généraux seront bien sûr les deux gérants et créateurs du groupe des Réprouvés, c'est-à-dire, moi et The Loco …

Il me reste cependant certaines choses à voir avec The Loco, nous vous retiendrons au courant de quelconques évolutions si jamais il y en a !
Revenir en haut Aller en bas
lilianz
Chef
lilianz


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

Renseignements sur l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur l'Alliance   Renseignements sur l'Alliance EmptyVen 18 Aoû 2006, 14:24

moi j'aimerai etre general de guerre Smile Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Renseignements sur l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur l'Alliance   Renseignements sur l'Alliance EmptyVen 18 Aoû 2006, 14:45

On a déjà choisit d'office Totoparkeur, car c'est le plus puissant et de loin celui qui a le plus d'expérience ...

Je vais faire un post pour savoir qui voudrait se présenter pour les postes qu'il reste à prendre, à savoir un diplomate et 2 conseillers ...

Vous devrez bien sûr nous pérsentez vos ambitions, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
lilianz
Chef
lilianz


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

Renseignements sur l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur l'Alliance   Renseignements sur l'Alliance EmptyVen 18 Aoû 2006, 15:28

je prendrai alor diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Renseignements sur l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur l'Alliance   Renseignements sur l'Alliance EmptyVen 18 Aoû 2006, 15:58

Ca ce prend pa scomme ca un poste, va falloir que je remette un sujet ...

Donc, va falloir attendre un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
totoparkeur
Diplomate
totoparkeur


Masculin Nombre de messages : 259
Localisation : Haute-savoie à Evian.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/08/2006

Renseignements sur l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur l'Alliance   Renseignements sur l'Alliance EmptyVen 18 Aoû 2006, 16:47

d'ailleur je tient a remercier kralos et the loco de m'avoir choisi comme general de guerre. cheers gloire et prosperité aux réprouvés cheers

Edit Kralos : Pas de quoi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibetain
Paysan



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : alsace-loraine
Emploi : lycéen
Loisirs : ciné, lecture, sorties
Date d'inscription : 29/10/2006

Renseignements sur l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur l'Alliance   Renseignements sur l'Alliance EmptyDim 29 Oct 2006, 21:00

J'apprécie beaucoup votre système politique. J'espère que le jour où j'aurais prouvé ma fidélité à votre alliance, j'aurais le droit à un poste haut placé, étant donné mon score (65 000 points) et de ce fait, de mon ancienneté et de mon expérience!
Réfléchissez-y! Mais je ne voudrais surtout pas que vous pensiez que je vous force la main!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Renseignements sur l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur l'Alliance   Renseignements sur l'Alliance EmptyDim 29 Oct 2006, 21:21

Hé bien, nous n'allons je pense pas tarder à relancer les éléctions, nous avions eu de gros problèmes avec du manque de temps la dernière fois, donc, je pense que je vais en discuter avec The Loco pour voir si jamais nous changeons tout le système, c'est à dire rééléction de toute la magistrature ou seulement de quelques postes.

Tu auras sûrement ta chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements sur l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur l'Alliance   Renseignements sur l'Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements sur l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements sur l'alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public ! :: L'alliance des Réprouvés-
Sauter vers: