Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 yongy

Aller en bas 
+6
totoparkeur
The Loco
Eclide de Hanslot
Graal
BOUBOU
yongy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yongy
Chef
yongy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yongy   yongy - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 00:52

oh m'est j'y conte bien mon petit tny
vien vers moi pour qu'on puisse règler nos petites queurelle
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Chef de la Wing
Graal


Masculin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2006

yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yongy   yongy - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 01:10

Oh, tu sais tnt, moi aussi je regrette que tu ne soit pas à côté de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
The Loco
[Chef] - Admin
The Loco


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Haute-Saône
Emploi : Collégien
Loisirs : Ho tout plein...
Date d'inscription : 02/08/2006

yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yongy   yongy - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 13:42

TN T a écrit:
ben dommage que je te voye pas sinon tu serai mort:twisted:



Quand moi j'étai a côter de toi, tu as fais quoi? Rolling Eyes

Ben tu as demander a l'admin de te déplacer sur la carte... Petit lâche, aller, retourne dans tes patûres, tu as tes 10 Pécors qui vont crever de faim tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Soldat



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yongy   yongy - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 16:09

Avé a l'alliance des Réprouvés.
Je signale a Youngy que Kanarchie n'a même pas envoyé 1/4 de son armée et qu'il sera rasé très prochainement.

Dans le cas ou cela ne serait pas fais , je viendrais personnellement coloniser dans son coin pour faire en sorte de le détruire complètement.

Je signale de plus que TNT est désormais sous ma protection dans l'alliance LPF. Toute attaque envers lui sera très durement sanctioné dans le futur , et je tiens toujours mes promesses.
Revenir en haut Aller en bas
yongy
Chef
yongy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yongy   yongy - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 20:49

bon alors déja mon pseudo c'est yongy tu pige

après ta pas du comprendre mais the loco a dit qu'il raiderai tnt alors il le raidera

et tu fais le mariol avec t'es 200000 point mais on ma dit que t'avais pas grand chose en armée
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Soldat



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yongy   yongy - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 22:40

T'auras tout le loisir de la découvrir par toi même quand j'arriverai.

Quand on a une capacité comme moi de créer 1 000 légionaire / jour , on peut faire le mariole.

Ensuite écoute moi bien ******* parce que je commence a perdre patience. Mon message précédent était RP , toi tu réponds de façon HRP a la limite des insultes , très bien.
Déjà apprends a écrire avant d'engager une conversation avec moi.
J'ai pas 4 ans, on est pas en maternelle , tu me parles pas comme ça.
J'exige des excuses sans quoi je me verrais dans l'obligation de prendre des mesures sévères a ton encontre ce qui me désolerait beaucoup.





[Edit, the loco: pas d'insulte, merci.
Edit de moi même : mon message comporte une insulte. Si tu l'enlèves j'éditerai mon message pour la remettre.]
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Chef de la Wing
Graal


Masculin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2006

yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yongy   yongy - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 00:28

Tu exige des excuses alors que tu l'as traité de ****l ? Laisse moi rire.
Au faite, je croyais que notre forum était pourris ... Tu l'aimes pas ? Casse toi ça vaut mieu !





[Edit the loco: ne répète pas ses insulte tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
The Loco
[Chef] - Admin
The Loco


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Haute-Saône
Emploi : Collégien
Loisirs : Ho tout plein...
Date d'inscription : 02/08/2006

yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yongy   yongy - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 01:02

//modo [on] \
Citation :
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment.

tu as accepter ce réglement, donc si tu remet une seul insulte, je serai obligé de te bannir Wink /modo [off]\\

* The loco entra dans la salle d'où sortait tout ces bruit *

Mes Salutations a vous tous,


Je vous propose a boire ??
Revenir en haut Aller en bas
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yongy   yongy - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 01:08

[hrp] Le prochain qui se permet de baffouer nos nobles règles passe aux oubliettes pour le restant de ses jours !! Very Happy [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Soldat



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yongy   yongy - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 01:38

Graal , m'oblige pas a laisser un ultime post dans ton topic de noob sur le forum d'empire qui te ridiculiserait complètement.
Quand on demande un avis aux autres en proposant comme choix NUL , faut s'attendre a ce que certains le choisissent.
BREFFF
La n'est pas la question , déja ******* voila ca c'est fais.
Ban donc

Ensuite bande de bouseux vous irez me chercher la définition de RP et vous relirez attentivement les posts et tirerez les conclusions qui s'impose.

Adios muchachos.



[Edit the loco: tu étai prévenu, je te banni jusqu'as la fin de la semaine.]
[Edit Kralos : Un bannissement ! Un ! Une semaine ? Mais nan !! un mois voir plus, ca dépendra de mon humeur ! Very Happy
Entre nous, pour le Rp, tu es mal placé pour dire ca :/]
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Chef de la Wing
Graal


Masculin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2006

yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yongy   yongy - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 01:43

J'aimerais bien savoir qui est le seigneur bouseux et qui doit apprendre la définition de rp ... Si tu puise ton rp dans Empire, t'as du soucis à te faire ... Va faire un tour du côté de crep. On vera c'est qui la quiche en rp.

Ragna ou The Loco, bannissez le ...
Revenir en haut Aller en bas
yongy
Chef
yongy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yongy   yongy - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 12:00

merci tout le monde pour votre soutien

et toi nargo, va s'y fais les les 1000 légio par jours il se fairont détruire dans l'heure par un imperium
meintenan si ta fini de chercher les embrouilles tu peux partir parseque le j'en ai mare de te voir sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Blacksan
Légionnaire
Blacksan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2006

yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yongy   yongy - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 14:58

toute façon il est deja partit yongy il vient d'etre banni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T N T
Invité
Anonymous



yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yongy   yongy - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 15:36

En meme temps les immperium son affaiblie ( voir http://empireg.com/phpBB2/viewtopic.php?t=199)
donc tu croi tou savoir fai gaffe ton armée ce n'est plus qu'une question de temps avan quelle soit detruite:kuik:
Revenir en haut Aller en bas
totoparkeur
Diplomate
totoparkeur


Masculin Nombre de messages : 259
Localisation : Haute-savoie à Evian.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/08/2006

yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yongy   yongy - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 18:01

TNT fait pas ton malin et reste bien en dessous de 40000 parce que les imperium ont une dents contre toi et il vont te raider en plus si maintenant tes chez les lpf il vont encore plus t'en vouloir.Ta mal choisi ton coin et tinquiet le jours ou ont te verra tous tu vas t'en mordre les doigts.Et ton alliance ni pourra rien.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksan
Légionnaire
Blacksan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2006

yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Blacksan   yongy - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 18:22

sa c'est sur totoparker! TNT au lieu de dire des c**** sur notre fofo tire toi ! et il me semble que tu vois 6 cités a Vasa plus quelques unes de drachus bacchus ! donc si tu les vois il te voit donc a 40 000 tes foutu ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil fait moins le mariole si j'étais toi car bientot tes" couic"
Revenir en haut Aller en bas
kanarchi
Invité
Anonymous



yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yongy   yongy - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 18:41

Bon je crois que je suis dans l'obligation suite aux manaces ressus par votre membres Yonggy, j'appelle menace toutes les sorte de vangeance qui ne me font point peur, de vous laisser un petit post mas chéres Réprouvés car en sachant que si vous attaquer TNT ne vous inquiété pas pour pour votre alliance elle ne sera pas oublier.
Bon sur ce joli message de moi méme, je tien a confirmer les propos engager par Nargothrond a propos de mon 1/4 d'armée lancée sur Yonggy.
Sen suivra 2 attaques par jours jusqu'a effondrement de Yonggy.
Merci de ne pas essayer d'opposer quelque sorte de vangeance pour ce membre qui n'est autre qu'un vantar pire que Vasariah, et un membre qui vous apportera que des ennuis oprés de votre alliance. Ceci étant un message pour les modérateur de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
totoparkeur
Diplomate
totoparkeur


Masculin Nombre de messages : 259
Localisation : Haute-savoie à Evian.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/08/2006

yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yongy   yongy - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 19:14

Je ne suis pas moderateur mais je vais m'octroyer le droit de repondre a ton message.Comme tu dois le savoir tnt etais chez union avant et une guerre sans est suivie a cause de tnt depuis peut il a trahi son alliance et est allés chez les lpf.Union a eclater et les reprouvés ont remporter la bataille.Des membres d'union sont au jours d'aujourd'hui membres de notre alliance et en bon vainqueur et en homme respectable nous les avons accueillit comme n'importe quelle autre joueur meme si ils doivent faire leur preuves auprès de l'alliance pour montrer leur bonne fois ce sont des membres comme les autres.A leur arriver dans l'alliance ils nous ont fait par de leur envie de detruire tnt et nous ont dis clairement que c'etait pour ca (en partie) qu'il etait venue dans l'alliance parce qu'ils savent que depuis toujours ont veut detruire tnt.
Je te raconte tous ca pour te montrer que le joueur que vous avez recruter est un trouble faite et semeur d'ennuie et de destruction.Maintennt pose toi la question du pourquoi du comment.Comment un joueur peut avoir autant d'ennemie alors qu'il n'est meme pas aussi ford qu'un autre joueur et on entend pas beaucoup parler de lui sur le forum d'empire.
Et si il est entré dans votre alliance c'est pour servir ces propre interret (il veut de l'aide car les imperiums sont apres lui)et quand il aura plus besoin de vous il vous laissera en plan comme il la fait avec union.
Revenir en haut Aller en bas
yongy
Chef
yongy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yongy   yongy - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 19:43

totoparkeur les dernière ligne que tu écrite étais toatlement vrais , mais les utres aussi Smile
et toi kana tu trouve que c'est normale de mettre la tête de quelqu'un a prix
c'est vrais j'ai dit que je méttais 100k de chaque ressource sur celle de tnt mais je ne les pas fais
après c'est vrais que tu peux venir nous faire des menaces, mais c'est certainement parseque tu a encore la rage à cause de la batail que tu a lamantablement perdu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blacksan
Légionnaire
Blacksan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2006

yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yongy   yongy - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 19:57

je partage le meme que avis totoparkeur ! Very Happy tnt a besoin de se protéger des joueurs qu'il a menacé et il change a chaque fois d'alliance pour se protéger de ces joueurs qui lui en veulent il est passé par au moins 5 alliance depuis le début du jeu !
Au début il se servait d'union pour se protéger de son frere the loco . Il a crée beaucoup de conflis entre UNION et REPROUVES et dès qu'il a vu qu'on avait compris qu'il se servait de nous il est directement parti chez les LPF pour se protéger ! TNT est un lache , un égoiste et il n'apportera que la Guerre au LPF ! réfléchissez bien les LPF car vous venez de faire une boulette en acceptant tnt !

Rockyjunior a suivis tnt jusqu'au LPF et vient de se faire massacrer cette journée ! TNT ton heure approche !! tes unité seront décimés dans un bain de sang et les LPF auront compris qu'ils se sont atirés que des ennuis ...
Revenir en haut Aller en bas
T N T
Invité
Anonymous



yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yongy   yongy - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 20:27

Pour repondre au accusation de certain les reprouver veule me detruire a cause que je m'entend pas avec eux en IRL (ragna ,the loco,arkus,youlo,graal)
ruki veut me detruire a cause qu'il connai toute ces personne et a se que je sache la guerre j'en ai declarer aucune se son les reprouver et les LFD a cause que j'etai dans une alliance plus faible que eux.
Et les LFD on suivi les reprouvr a cause qu'il se connaisai mieu et que nil etai plus fort.
et il veule me detruire a cause que j'ai eu les cou**** de leur dire la veriter en face en irl.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksan
Légionnaire
Blacksan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2006

yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yongy   yongy - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 20:37

ecoute si tu ne voulais pas avoir d'ennemis au début du jeu alors il fallait arreter d'aller dire des c***** sur d'autre forum et de ne pas trahir son alliance ou se servir d'elle ! et essaye pas d'inventer des histoires sa ne te menera a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
T N T
Invité
Anonymous



yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yongy   yongy - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 21:09

Si ta pas compri Blacksan on habite tous dans le meme village et bon il aime pas quon leur dise la veriteren face et vu que c des homme san coui*** il se venge dans les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
The Loco
[Chef] - Admin
The Loco


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Haute-Saône
Emploi : Collégien
Loisirs : Ho tout plein...
Date d'inscription : 02/08/2006

yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yongy   yongy - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 21:25

Ellle est bien bonne celle là, tu veu ta rouste quand je rentre?

N'importe quoi ce gars!!!


Maintenant arète de psychoter,

Tu à attaqué kralos, c'est pour ça que je t'ai raider, et tu te vengais sur lui, après en savant que tu allais dépasser les 40 000 tu est parti lachement a l'autre bout de la carte!!!

Maintenant j'ai dit que je te détruirai, que tu soit dans n'importe quelle alliance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
T N T
Invité
Anonymous



yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yongy   yongy - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 21:32

Fai moi rire vous avez bien aimez vous servir de moi comme grenier pendan que j'etai en colonie et j'ai ete deplacer a cause que tu connai mes heure de connection et que tu en profite pour me raider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yongy   yongy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yongy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¨Pour mon tout petit Yongy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public ! :: L'alliance des Réprouvés-
Sauter vers: