Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ¨Pour mon tout petit Yongy

Aller en bas 
+7
bragreg
The Loco
BOUBOU
Graal
yongy
Ragnärokh
Nargothrond
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nargothrond
Soldat



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

¨Pour mon tout petit Yongy Empty
MessageSujet: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy EmptyVen 26 Jan 2007, 22:41

yongy a écrit:
perdu

( pour la techno et tout, je demande à voir lol! )



Allez je suis bon prince.

Cité mère

Cité niveau 10
Scierie niveau 33
Mine de fer niveau 28
Grenier niveau 12
Forge niveau 12
Colisée niveau 10

Technologie

Arc niveau 8
Epée niveau 10
Epée impériale niveau 6
Lance niveau 8
Bouclier niveau 10
Armure légère niveau 7
Armure de cuir niveau 10
Armure lourde niveau 6
Tenue d'officier niveau 4


Voila mon ptit
Revenir en haut Aller en bas
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

¨Pour mon tout petit Yongy Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy EmptyVen 26 Jan 2007, 23:00

Merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
yongy
Chef
yongy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

¨Pour mon tout petit Yongy Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy EmptySam 27 Jan 2007, 12:52

c'est cool ,y en à qui en on de la chance

en grenier je t'égalise
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Soldat



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

¨Pour mon tout petit Yongy Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy EmptySam 27 Jan 2007, 13:25

Tu souhaitais voir mes batiments et mes technologies. Te voila servi.

J'ajoute que j'ai quasiment ça sur mes 6 colonies.

Dis moi Yongy ça serait possible d'avoir les emplacements de tes colonies?
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Chef de la Wing
Graal


Masculin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2006

¨Pour mon tout petit Yongy Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy EmptySam 27 Jan 2007, 13:46

Prend le pour un boulet pendant que tu y es ...
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Soldat



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

¨Pour mon tout petit Yongy Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy EmptySam 27 Jan 2007, 14:03

J'ai la flemme de le chercher.
D'ailleurs Graal j'ai aussi la flemme de te chercher.
Enfin je sais très bien ou vous êtes mais c'est plutôt vague.
Il me faudrait des indications précises. Et puis vous me faites marrer. Je me rapellerais toujours ce que t'as dis a TNT:
" Tnt viens pas chercher les jeunes blâmes , tu vas morfler patati patata ".
Aujourd'hui TNT a bientot rejoins votre empereur le plus puissant en points ( The Loco ) et vous avez plus aucune armée qui tient la route.
Je pense que rien que ma Training pourait vous mettre votre misère sans aide de l'alliance mère.
Et c'est uniquement parce que en ce moment je pense qu'a rentrer dans le top 5 que je m'occupe pas d'organiser une chasse aux Réprouvés pour vous bousillez tous un par un.
Mais ca viendra vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
yongy
Chef
yongy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

¨Pour mon tout petit Yongy Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy EmptySam 27 Jan 2007, 14:11

oui mais n'oublis pas qu'il est aussi proche de se faire doublé par le deuxième meilleur de cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Soldat



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

¨Pour mon tout petit Yongy Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy EmptySam 27 Jan 2007, 14:18

J'espère vraiment pour toi que tous tes points c'est tes batiments , sinon je t'assure que même si tu le doubles tu redescendras vite en dessous de lui.

Toute façon j'ai jamais pu pifrer cette alliance , vous vous la pétez trop alors que vous avez a peine 5 membres au dessus des 40 K. C'est dommage que Dracus joue plus parcequ'il était pas mal remonté contre vous aussi.
Je pense que j'aurai pu le motivé pour venir vous mettre des fessées.
Revenir en haut Aller en bas
yongy
Chef
yongy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

¨Pour mon tout petit Yongy Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy EmptySam 27 Jan 2007, 14:22

et oui malheuresement touts mes points c'est du batiment
mais c'est pas le cas de tnt
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

¨Pour mon tout petit Yongy Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy EmptySam 27 Jan 2007, 14:24

Tiens c'est mon pote nargo l'invicible , si tu c'est pas pifré notre alliance , qu'est ce tu fait encore la ?
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Soldat



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

¨Pour mon tout petit Yongy Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy EmptySam 27 Jan 2007, 14:27

Je suis la uniquement pour vous rappelez a quelle place vous êtes , c'est à dire Bas , très bas.

En plus te plains pas je mets de l'animation sur votre forum , ça vous occupe.
Ca change de ce que tu fais chez nous Boubou ou tu te contente de mettre des smyleys ridicules accompagnés de phrase digne d'un gosse de maternelle.

En plus vous avez banni TNT et je suporte pas ce genre de censure sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

¨Pour mon tout petit Yongy Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy EmptySam 27 Jan 2007, 14:33

Et toi on dirais déja un vieux chnok , oublie pas ta pas 40 ans . Tu sais ce qui te dit le gosse de maternelle [Modo]
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Soldat



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

¨Pour mon tout petit Yongy Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy EmptySam 27 Jan 2007, 14:37

Yééééééééééééééééééééééééé , tu veux pas des crayons pour colorier la jolie coccinelle en plus ?

Je suporte pas Yongy mais il a au mois le mérite de me répondre autrement qu'avec un discours d'ados prépubère qui découvre qu'on peut faire des jolis doigts avec ses petits smyleys merdique derrière son pc.
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

¨Pour mon tout petit Yongy Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy EmptySam 27 Jan 2007, 14:47

moi j'étais venu me présenté sur votre forum et ta commencé a me traité de #"$@!! !!!! donc qu'est ce que tu veux répondre a sa ? je répond comme on me parle .
Revenir en haut Aller en bas
The Loco
[Chef] - Admin
The Loco


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Haute-Saône
Emploi : Collégien
Loisirs : Ho tout plein...
Date d'inscription : 02/08/2006

¨Pour mon tout petit Yongy Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy EmptySam 27 Jan 2007, 15:00

Nargothrond a écrit:
Aujourd'hui TNT a bientot rejoins votre empereur le plus puissant en points ( The Loco )


Ca aussi c'est drôle... Tnt a fuit lachement a l'autre bout de la carte parce-qu'il avait peur de moi!
De plus il n'as comencer le jeu qu'une semaine après moi!!

Et le fait que je n'est plus d'armer est uniquement du a 2 choses:

1. Bug qui font que je ne pouvais pas cacher mes troupes chez un allier sous les 40k

2. Vénus qui m'as "privé" de connection(pour ceux qui ne savent pas, c'est ma mère, et elle en profite pas mal sur les jeux...)



Pour ton "empire" je trouve pas ca trés glorieux, dans un jeu du guerre, ne posséder aucune armer... Si le jeu serai plus réaliste, je peu te dire que tu ne serai qu'un résidu de ****

Et tout le monde pourrai faire pareil que toi... et le jeu n'aurai plus aucun intérêts...
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Soldat



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

¨Pour mon tout petit Yongy Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy EmptySam 27 Jan 2007, 15:05

Ridicule ton post.
N'importe qui dans mon cas aurait fais pareil. J'ai passé plusieurs mois dans la zone la plus dangereuse du jeu avec à mes cotés Vasariah , Polarius , Draccus , Cheesy et j'en passe.
Il était impossible , oui je dis bien impossible que je me construise une armée. Je recevais plus de 10 attaques par jour à un moment.

Maintenant actualise tes données coco.
Je me suis cré en une semaine la moitié de l'armée que tu possédais avant de te faire rasé.
T'as crus que je prenais 6 000 points par jour rien qu'en minant?? La preuve que t'es bien loin de connaître le jeu.


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007, 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Loco
[Chef] - Admin
The Loco


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Haute-Saône
Emploi : Collégien
Loisirs : Ho tout plein...
Date d'inscription : 02/08/2006

¨Pour mon tout petit Yongy Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy EmptySam 27 Jan 2007, 15:08

Justement... d'ou le manque de réalisme... tu as put monter tes mines et tes colonis sans avoir a les protéger... si le jeu aurai été plus réaliste... tu ne sera pas là où tu est maintenant!!




Je ne suis pas si ***, je sais trés bien que les pillages sont trés rentables!

d'où tes 800 marchands que tu m'as dit posséder il y a quelque temp!!


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007, 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Soldat



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

¨Pour mon tout petit Yongy Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy EmptySam 27 Jan 2007, 15:10

The loco tu n'es pas en mesure de parler. Personne dans le jeu n'est en mesure de parler avec moi.
Je suis le seul du jeu , je dis bien le seul à avoir réussi a évoluer vu le coin ou j'étais.A coté ton coin c'est lîle aux enfants.

Si j'ai malgré tout réussi à évoluer cela n'est du qu'à une chose ma forte présence sur le jeu qui m'a permit de bouger mes ressources quand il fallait et attendre mon heure.
Me créer une colonie caché m'a bien aidé aussi. Et ton idée de parler de réalisme est totalement ridicule.
Je crois que c'est l'argument le plus naze que j'ai jamais vu. Tu crois vraiment qu'avec un jeu plus réaliste ton armée aurait pu échaper aussi longtemps à Pedro.


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Loco
[Chef] - Admin
The Loco


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Haute-Saône
Emploi : Collégien
Loisirs : Ho tout plein...
Date d'inscription : 02/08/2006

¨Pour mon tout petit Yongy Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy EmptySam 27 Jan 2007, 15:13

Imagine toi a l'époque où le jeu se situe...

c'est la ou le jeu n'est as réaliste!

Tes cités aurai été occuper, et gouverner pas tes assaillants...




Si le jeu aurai été plus réaliste, pedro n'aurai lui aussi plus d'armer...


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

¨Pour mon tout petit Yongy Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy EmptySam 27 Jan 2007, 15:17

Parle pas trop car moi j'évolue dans mon coin ou se trouve vasariah, pedro,ronilarson,frisette ..... moi j'espére un truc c'est qu'on se rencontre sur un champ de bataille ....
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Soldat



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

¨Pour mon tout petit Yongy Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy EmptySam 27 Jan 2007, 15:18

De pire en pire tu te rends pas compte que c'est n'importe quoi ce que tu dis.

En utilisant l'argument du réalisme on peut casser n'importe qui. Si le jeu avait été réaliste Pedro aurait pu stationer son armée chez toi et attendre tranquillement le retour de tes troupes.
Si le jeu était réaliste on pourait raider qui on veut, on aurait pas un bidule qui nous écris ' ah non lui il a pas 40 K tu peux pas l'attaque'.

Bref je pourai t'en sortir des exemples de non réalisme.

Si tu joue a ce jeu tu sais que tu joue pas à une retranscription fidèle de l'époque. Le but est simplement d'augmenter ses points et d'être le meilleur.
J'ai commencé le jeu a peu près en même temps que toi. Aujourd'hui j'ai une plus grosse armée, le triple de tes points, je suis donc bien meilleur que toi à ce jeu.
Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Soldat



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

¨Pour mon tout petit Yongy Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy EmptySam 27 Jan 2007, 15:19

BOUBOU a écrit:
Parle pas trop car moi j'évolue dans mon coin ou se trouve vasariah, pedro,ronilarson,frisette ..... moi j'espére un truc c'est qu'on se rencontre sur un champ de bataille ....


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Le plus gros boulet de l'histoire lui. T'as moins de 40 K trou de balle , tous les empereurs que tu me cite ne peuvent pas t'attaquer.

Réfléchis la prochaine fois avant de sortir n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

¨Pour mon tout petit Yongy Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy EmptySam 27 Jan 2007, 15:21

si ils peuvent m'attaqué regarde avant de parlé
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Soldat



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

¨Pour mon tout petit Yongy Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy EmptySam 27 Jan 2007, 15:23

Looooooooooooooooooooooooooool

Tu viens juste de dépassé les 40 K , tu me prends pour un abruti en plus?


On en reparle dans une semaine quand Vasa, Frisette et tout le bazar auront remarqué que maintenant t'es attaquable.

Part envoyé ses espions pour voir si il aperçoit pas une jolie petite cité a Bou pour lui envoyé 500 cavalier archers dessus.


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

¨Pour mon tout petit Yongy Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy EmptySam 27 Jan 2007, 15:30

ok merçi de ton soutien !!!! tu crois que j'arriverais a tenir 1 semaine franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¨Pour mon tout petit Yongy Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¨Pour mon tout petit Yongy
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» yongy
» un petit jeu!!!!
» petit problème de connection
» Pour ?
» Pour parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public ! :: Flood-
Sauter vers: