Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 scores en page de présentation

Aller en bas 
+6
Ragnärokh
bragreg
Valten
Darla
yongy
agronob
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philius
Lieutenant
philius


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/01/2007

scores en page de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scores en page de présentation   scores en page de présentation - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 23:13

Voilà enfin une réponse digne tout n'est pas perdu. ou alors vous âtes en panne d'insultes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

scores en page de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scores en page de présentation   scores en page de présentation - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 00:36

Bah tu aurais dut le comprendre des le début que c'est parce que tu l'as attaqué ...
Revenir en haut Aller en bas
philius
Lieutenant
philius


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/01/2007

scores en page de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scores en page de présentation   scores en page de présentation - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 01:05

j'aurais du comprendre que c'étais moi qui l'avait attaqué he ho je ne suis pas un reprouvé, en général je comprends de suite ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

scores en page de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scores en page de présentation   scores en page de présentation - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 01:09

Ragnärokh a écrit:
Bah tu aurais dut le comprendre des le début que c'est parce que tu l'as attaqué ...(Que ses points ont baissés si t'as pas compris)
philius a écrit:
j'aurais du comprendre que c'étais moi qui l'avait attaqué he ho je ne suis pas un reprouvé, en général je comprends de suite ce que je fais.

C'est pas du tout la même chose. C'est vrai, c'est marrant quand quelqu'un essaie de te descendre sans argument ! Merci Nargothrond Wink
Revenir en haut Aller en bas
philius
Lieutenant
philius


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/01/2007

scores en page de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scores en page de présentation   scores en page de présentation - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 01:21

he bien tu as trouvé du renfort cela sera plus marrant, je t'accorde mon dernier post n'étais pas à la hauteur, mais vous ne m"avez pas habitué à faire du haut niveau alors...............
Revenir en haut Aller en bas
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

scores en page de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scores en page de présentation   scores en page de présentation - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 01:55

Tu es prévenu. Pour info, il m'a pas aidé, il m'a juste dit que c'est marrant de descendre un gars sans arguement =)
Revenir en haut Aller en bas
philius
Lieutenant
philius


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/01/2007

scores en page de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scores en page de présentation   scores en page de présentation - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 10:07

t-'as pas compris que c'était pour toi No
Revenir en haut Aller en bas
totoparkeur
Diplomate
totoparkeur


Masculin Nombre de messages : 259
Localisation : Haute-savoie à Evian.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/08/2006

scores en page de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scores en page de présentation   scores en page de présentation - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 21:58

Citation :
c'étais une action concerté avec Urien, et 200 cavaliers nous ont échappé, pas de quoi être fier.
Enfaite ta eu de la chance que j'avais pas assez de ressource pour bouger toute mon armé parce que a la base je devais bouger toute mes uniter mais bon pas de pot pour moi j'avais plus de blé.Sinon Urien voulais tuer mes 400 cavalier arché que je lui envoyer mais bon a la base la aussi si il avait pas bouger son armé j'aurai pus plus le detruire que ca! Mais bon ca a pas du lui faire beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
philius
Lieutenant
philius


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/01/2007

scores en page de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scores en page de présentation   scores en page de présentation - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 22:55

Il ne nous reste plus qua trouver ces 200 cavaliers qui nous ont échappé, la prochaine fois j'enverrai mes marchand faire le vide avant l'arriver de tes unités, comme cela j'aurai tout.
Voilà comment j'aime ce jeux de stratégie. Reste mon voisin on aura aindi surement d'autre occasion de se confronter et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
totoparkeur
Diplomate
totoparkeur


Masculin Nombre de messages : 259
Localisation : Haute-savoie à Evian.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/08/2006

scores en page de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scores en page de présentation   scores en page de présentation - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 21:24

tout a fait d'accord avec toi.Enfin juste pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scores en page de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scores en page de présentation   scores en page de présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scores en page de présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentations
» Présentez-vous
» présentation
» présentation de la Bête
» présentation du seigneur Blacksan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public ! :: L'alliance des Réprouvés-
Sauter vers: