Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ¨Pour mon tout petit Yongy

Aller en bas 
+7
bragreg
The Loco
BOUBOU
Graal
yongy
Ragnärokh
Nargothrond
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
spirou000
Légionnaire



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 EmptyDim 04 Fév 2007, 15:42

mdr nargo je vois que tu viens faire ton malin ici ! tu me fai rire mais tu n y peut rien ! ma progretion est plus lente car je fai autre choze pour lemoment ! pour ce qui est de pedro je n ai meme plus l envie de l eclater ca n en vaut pas la peine ! kenji est un bon joueur on ne c est jamais attaquer et j espere n avoir jamais a le fair ! par contre pour ce qui est de toi desoler mais tu n a pas le 10 eme de mon armée ! ne fait pas ton malin tu ne sais rien de ce que les autres savent et dise ! et surtout espionne ! tu te ramasse au moin 20 espions par jours mais ca tu les vois pas !!! oooooooooooooooh nargo serieu arret de te frotter a eux ca en devien lamantable ! j ai rien contre toi mais ca il faut avouer que ca me fai rire ! par contre pour le petit belge je veu bien en rigoler des blagues francaises ...0. sur les belge mais ce que tu a voulu souligner dans c est un belge ca ne me plais pas ! je te conseil fortement de changer d attitude car je n ai rien contre toi mais je n aime particulierement pas tes propos !

j espere que maintenant que le petit empereur spirou000 qui a moins de 100000 p ta expliquer retourne dans la lpf et a lalimite je prefere que tu parle sur notre dos que en face ! mercide ta comprehention et pour ce qui est de l armée aussi tent que j y pense ! ce que j ai envoyer a kanarchie ce n était qu une partie de mon armée ..... ne sous estime pas les gents et surtout pas les réprouvés car pour une nouelle alliance par rapport aux autres (lpf, immperium, ....) je trouve que il avance bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Soldat



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 EmptyDim 04 Fév 2007, 17:15

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 Franciscore9



J'ai 1/10 ème de ton armée tu disais ?
Aaa c'est bien.
Attends je calcule.
Mon armée x 10 cela me donne mmmmmh:

6 000 gladiateur 1 000 cavaliers lourds et 16 000 cavaliers archers.
Autant dire de très loin la plus grosse armée du jeu. Plus grosse que celle de Pedro , Bloody et Vasa réunis.
Arrête les conneries c'est lassant.
Je te l'ai dis tu te la racontes trop.

Pour tes 20 espions c'est forcément faux. Vasariah qui a le niveau d'espionage le plus fort du jeu , je découvre ses espions quand il m'espionne. Donc les tiens ou ceux des Réprouvés ....
Quand tu parles " tu me fais rire quand tu te frottes a EUUUUUU " tu parles de qui ? Des Réprouvés ? En quoi c'est drôle?
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Légionnaire



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 EmptyDim 04 Fév 2007, 17:54

tu sais nargo ne pas comprendre quelqu un c est rien ! si tu veu je te fai un profil psycholigique ca doit en rencontrer pas mal ! j ai essayer de t expliquer quelque chose sympathiquement mais bon a parement tu est pas aussi intelligent que ce que tu le fait croire ou alors il y a un boulverssement dans ta tete depuis quelque tyemps ! tu fai vraiment chier tout lemonde ses temps ci ! reste dans ton fofo lpf et lache des conneries comme quoi les lpf son les plus fort mdr tu me fai bien rire ! avant d essayer de rabaisser les autres prend en toi a quelqu un de ta taille ! je ne sais meme pas pourquoi je te coze en ce moment etant donner que tu ne va rien y comprendre et que tu n est qu un mouflet pretencieu qui croi tout savoir ...... moi j en ai asser de te voir sur les fofo rabaisser les autres ou encore les traiter de ce que tu est !
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Soldat



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 EmptyDim 04 Fév 2007, 23:28

spirou000 a écrit:
par contre pour ce qui est de toi desoler mais tu n a pas le 10 eme de mon armée ! ne fait pas ton malin tu ne sais rien de ce que les autres savent et dise ! et surtout espionne ! tu te ramasse au moin 20 espions par jours mais ca tu les vois pas !!!

Je te cite. Ce que tu dis est faux. Il est donc normal que je te prouve que tu racontes n'importe quoi.
Après je comprends ça doit être pénible de se rendre compte qu'on a tort. Bon passons.

Je comprends rien à rien? Mais gars t'as pas songé que c'est peut-être toi qui explique super mal tes pensées. Si tu disais clairement ce que tu veux me faire comprendre au lieu d'utiliser des " ILS" des " EUX " , peut-être que la je comprendrais.

Ensuite, au sujet des gens que je fais chié sois disant. Mis à part Breizh, personne n'a le droit de se plaindre. A la base je n'ai rien contre les Réprouvés. Mais vraiment rien du tout. Va lire mes premiers échanges que j'ai eu avec The Loco sur notre forum. J'étais même POUR un PNA avec eux.
Après je me suis rendu compte qu'il se prenait pour des dieux, c'est logique que je me ramène pour leur expliquer ce qu'ils sont vraiment, c'est à dire excepté The Loco peut être et Yongy , des TOUT PETITS empereurs comparé aux LPF.

De plus le premier à m'avoir insulté est Yongy ( il peut le confirmer lui - même ) , c'était sur msn et il soulait mon cousin.
C'est les Réprouvés par leur incroyable capacité à ouvrir leur grande gueule qui ont fais qu'aujourd'hui je suis la a te parlé. Ce n'est absolument pas de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
The Loco
[Chef] - Admin
The Loco


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Haute-Saône
Emploi : Collégien
Loisirs : Ho tout plein...
Date d'inscription : 02/08/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 EmptyDim 04 Fév 2007, 23:36

Y'en a qui oublie que nous somme sur un jeu de guerre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Paysan



Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2007

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 EmptyDim 04 Fév 2007, 23:47

BOUM !! (du flood et encore)

J'profite du topic pour faire une p'tite présentation, j'suis Sparrior, et j'suis un LPF, et fier de l'être Razz
Hey loco, personne n'oubli qu'on est sur un jeu de guerre, la preuve des taulés que vous vous êtes prit.

ps au passage: belle victoire Nargothrond, Francisco n'avait pas beaucoup d'armée alors là... lol!
et c'est quoi ce forum tout bleu, the loco alias michou aurait frappé ?

bonne soirée les dépravés.
ps: pourrais-je être intégré au groupe LPF ? merci d'avance.


Dernière édition par le Dim 04 Fév 2007, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Soldat



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 EmptyDim 04 Fév 2007, 23:47

Tout à fais un jeu de guerre The Loco , tu as parfaitement raison.

Et dans la guerre quand les faibles haussent le ton , c'est normal que les plus forts qu'eux les rabaisse.
Tout à fais d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 00:00

Les esprits s'échauffent !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Légionnaire



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 12:02

juste au passage je n ai pas eu tord de ce que je disais ! meme moi qui suis nul en français arrive a décèler des hyperbolle dans des phrases !évidement que je vais pas mer taper 16 000 cavaliers archés !! evidement que tu va lesvoir les espions !mais les espions ne sont pas que dans tes citées ! sur ce je voi que ca part moin en couille salut a tous !

ps: loco tu saurais m envoyer le plus vit possible les screenes de tes cartes steplais je vais debarquer pres de chez toi pour aider bragreg !
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Soldat



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 13:15

spirou000 a écrit:
! tu te ramasse au moin 20 espions par jours mais ca tu les vois pas !!!

spirou000 a écrit:
!! evidement que tu va lesvoir les espions !mais les espions ne sont pas que dans tes citées !

A oué , en effet. La c'est clair je comprends vraiment plus rien à ce que tu me racontes.
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Général des Armées
agronob


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : limousin
Emploi : chercheur à l'ANPE
Loisirs : guitare, modélisme, musique, galipettes
Date d'inscription : 15/11/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 13:25

C'est très bandant ces échanges virils pour savoir qui a la plus grosse...mais bon, je trouve pas ça très constructif...poutrez vous la gueule et parlez moins...!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Loco
[Chef] - Admin
The Loco


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Haute-Saône
Emploi : Collégien
Loisirs : Ho tout plein...
Date d'inscription : 02/08/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 21:37

Ca serai drôle un Hof Spirou000 Vs Nargo Very Happy Very Happy


(Pour les creens, j'ai mieu, dès que possible, je t'envoi mes coordonnées!(je les aurais dans la semaine normalement!!))
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Paysan



Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2007

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 23:29

c'est vrai qu'il faut du temps pour se trouver dans une carte, la semaines c'est beaucoup pour dire que t'es au...

oups Razz j'ai failli aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
The Loco
[Chef] - Admin
The Loco


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Haute-Saône
Emploi : Collégien
Loisirs : Ho tout plein...
Date d'inscription : 02/08/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 23:54

tout le monde sais ou je suis, mais la fais est que la carte est a l'envers... donc pas évident...


aller, je te pardonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Paysan



Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2007

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 EmptyMar 06 Fév 2007, 00:23

UH beh si la carte est à l'envers réfléchi un peu, tout l'monde sait où tu es aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 EmptyMar 06 Fév 2007, 01:19

Salut a tous le monde !!!! Moi aussi je te vois sparrior .
Revenir en haut Aller en bas
The Loco
[Chef] - Admin
The Loco


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Haute-Saône
Emploi : Collégien
Loisirs : Ho tout plein...
Date d'inscription : 02/08/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 EmptyMar 06 Fév 2007, 08:21

sparrior a écrit:
UH beh si la carte est à l'envers réfléchi un peu, tout l'monde sait où tu es aussi.


Décidement... Bon la carte colonial est retourné...
Donc au lieu de se faire chier a coloniser au pif, je lui passe mes coordonnées coloniale ce soir normalement...
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Paysan



Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2007

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 EmptyMar 06 Fév 2007, 11:32

BOUBOU a écrit:
Salut a tous le monde !!!! Moi aussi je te vois sparrior .
m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 EmptyMar 06 Fév 2007, 14:48

tu t'en fouteras moins dans un peu de temps . Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Paysan



Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2007

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 EmptyMar 06 Fév 2007, 20:22

des menaces ?
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 EmptyMar 06 Fév 2007, 21:15

oui tu peux le prendre comme sa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Paysan



Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2007

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 EmptyMar 06 Fév 2007, 21:22

et de qui j'dois la prendre ?

ps: la vieille faute sur le rang de BOUBOU ca craint trop.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Légionnaire



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 EmptyMar 06 Fév 2007, 21:25

pour le hof entre nargo et moi desoler mais je m'attaque aux empereur qui ce defoule sur des petits joueurs inexperimenter !a moin que nargo ne vienne m'attaquer moi je bouje pas !
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 EmptyMar 06 Fév 2007, 21:27

sparrior j'ai pas compris ton message
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Légionnaire



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 EmptyMar 06 Fév 2007, 21:35

de qui il doit prendre cette menace ?

sergent pas sergeant !!! même moi je le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¨Pour mon tout petit Yongy
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» yongy
» un petit jeu!!!!
» petit problème de connection
» Pour ?
» Pour parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public ! :: Flood-
Sauter vers: