Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ¨Pour mon tout petit Yongy

Aller en bas 
+7
bragreg
The Loco
BOUBOU
Graal
yongy
Ragnärokh
Nargothrond
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nargothrond
Soldat



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007, 15:32

Si je vois une seule de tes colonies , elle recevra 3 attaques par jour à partir de maintenant.


Arf t'as de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007, 15:37

Pourquoi tu m'en veut ? Connery TU VAS PA ME FAIRE SA ?
je m'excuse pour toutes les offenses que j'ai commisse a ton égard , pardonne moi , accépte mes excuses pauvres ....TUTE!!!!!!!!

[Modo Ragnarokh : Merci d'arreter les fucks Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007, 20:24

Nargothrond a écrit:
Cité niveau 10
Scierie niveau 33
Mine de fer niveau 28
Grenier niveau 12
Forge niveau 12
Colisée niveau 10

Technologie

Arc niveau 8
Epée niveau 10
Epée impériale niveau 6
Lance niveau 8
Bouclier niveau 10
Armure légère niveau 7
Armure de cuir niveau 10
Armure lourde niveau 6
Tenue d'officier niveau 4

Nargothrond a écrit:
T'as crus que je prenais 6 000 points par jour rien qu'en minant?? La preuve que t'es bien loin de connaître le jeu.

Nargothrond a écrit:
Part envoyé ses espions pour voir si il aperçoit pas une jolie petite cité a Bou pour lui envoyé 500 cavalier archers dessus.

Et après on se la pête, franchement ... Ne dit pas des choses sur les autres qui pourrait se retourner contre toi !

Sinon pour l'histoire du réalisme, il est vrai qu'on ne sait pas comment AUCUN je dis bien AUCUN joueur n'aurait évoluer si jamais la "règle du réalisme" aurait été mise en vigeure si je puis dire ! Donc je veux plus entendre parler de ca, vous avez autant tord l'un que l'autre ^^

Sinon, pour l'histoire de TNT, pourquoi il n'a pas acces ? Tout simplement parce qu'il a insulté tous les Réprouvés, et les jeunes blames par la meme occasion de choses que je ne citerais pas Razz... De plus, avant que cela ne se produise, il m'avait demandé les acces, j'ai gentillement accépté sous condition qu'il ne fasse pas le boulet ... Condition qui en locurence n'a pas été respéctée ! Donc cette histoire et vite close : Il n'aura plus jamais de sa vie les acces au Forum sauf changement d'avis. (Ca va etre dur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Soldat



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007, 23:12

Ragnärokh a écrit:




Et après on se la pête, franchement ... Ne dit pas des choses sur les autres qui pourrait se retourner contre toi !

Sinon pour l'histoire du réalisme, il est vrai qu'on ne sait pas comment AUCUN je dis bien AUCUN joueur n'aurait évoluer si jamais la "règle du réalisme" aurait été mise en vigeure si je puis dire ! Donc je veux plus entendre parler de ca, vous avez autant tord l'un que l'autre ^^


Allez je me donne 10 phrases pour démonter toutes les anneries que tu viens de dire.

Je me la pète parceque moi contrairement à vous ( a part peut-être The Loco) , c'est pas que du vent.

Je me la pète parcequ'a moi tout seul j'ai plus de points que toute votre alliance.

Je me la pète parcequ'a moi tout seul j'aurai bientôt plus que toute vos armées réunies.

Je me la pète parceque moi le jour ou j'ai perdu mon armée j'ai pas recommencé le jeu.

Je me la pète parceque mes aliés c'est Pedro , Kenji , Darknaru , toi c'est euu.... lool Yongy...

Je me la pète parceque sur le portail de votre forum , il y a bien marqué " A gagné la guerre contre Union " ...
C'est quand que vous rajoutez " En train de se faire bousillez par les LPF" (Il commence a envoir pas mal, Bragreg, The loco, Yongy, Lilianz... Les autres c'est uniquement parcequ'ils ont pas assze de points pour qu'on les attaque. Graal et Bou méfiez vous)

Pour finir l'argument du " réalisme " c'est ton pote qui l'a sorti , pas moi. Je n'ai fais que dégainer des arguments débiles pour démontrer que SON argument était ridicule.


Par contre et je finirais la dessus, je te trouve un peu au-dessus de la mélasse dans ton alliance Ragna. T'es le seul qui me donne besoin de réfléchir pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 01:46

Salut nargo le chicour , tu dois étre invincible pour te la ramené a chaque fois , si t'est si bon que sa va attaqué vasariah , frisette ........ donc au lieu de jouer le malin içi , va joué ailleurs car tu commence a plus étre marrant mais tré lourd . A chaque fois que tu parle : moi j'ai plus d'hommes , je suis au niveau 33 scierie ...... MAIS ON SENT FOU , C'EST BIEN ON A TRES PEUR !!!!! passe une bonne soiréé
Revenir en haut Aller en bas
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 10:13

Nargothrond a écrit:

Par contre et je finirais la dessus, je te trouve un peu au-dessus de la mélasse dans ton alliance Ragna. T'es le seul qui me donne besoin de réfléchir pour répondre.

Venant de toi, je prends ca pour un compliment Wink

M'enfin bon, passage, je ne voulais pas te demander le POURQUOI ou plutot les raisons pour lesquelles tu te la petes mais --> Ne repproche pas aux autres ce que tu peux te reprocher Very Happy
(D'où ce merveilleux diction dont je ne me souviens plus exactement, du style ... "Ne regarde pas l'épine dans l'oeil de ton voisin, enlève déjà la poutre que tu as dans le tien" ^^)

Nargothrond a écrit:

Je me la pète parceque moi le jour ou j'ai perdu mon armée j'ai pas recommencé le jeu.

Déjà, je vais te demander si tu l'as déjà perdue Razz (Pis si c'est 100 légios et 20 archers, pour moi c'est pas une armée Razz) Et franchement, je ne vois pas ou tu tires le mérite de te la pêter la dedans, à ce moment, je connais plein de gens qui peuvent se la peter tu sais !


PS : J'ajouterais que j'adore parlé avec toi, enfin quelqu'un qui à des arguments pour se défendre ... C'est pas commeTNT, Frust ou bien d'autres (Qui se reconneteront je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Chef de la Wing
Graal


Masculin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 10:59

Nargothrond, sérieux, imagine que toute ton armée se fait niquer, tu vas l'afficher ? T'aimes perdre ? Non je dis ça parce que je ne connais pas beaucoup de monde qui sont fière de leurs leurs défaites, à propos de cela, sur votre forum je ne vois pas marqué "Kenji s'est fait pourtrer par Vasariah" ... Comme c'est bizzard.
Revenir en haut Aller en bas
yongy
Chef
yongy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 14:41

enfaite tu vois je suis encore loin de m'en prendre plein la gueule
je me prend une attaque touts les 2 jours d'un LPF
la vache je ss a bout

et si non sa fait des moi que j'attend de te voir débarquer Shocked beh la j'ai pas vu l'ombre de tes citers
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Soldat



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 18:26

BOUBOU a écrit:
Salut nargo le chicour , tu dois étre invincible pour te la ramené a chaque fois , si t'est si bon que sa va attaqué vasariah , frisette ........ donc au lieu de jouer le malin içi , va joué ailleurs car tu commence a plus étre marrant mais tré lourd . A chaque fois que tu parle : moi j'ai plus d'hommes , je suis au niveau 33 scierie ...... MAIS ON SENT FOU , C'EST BIEN ON A TRES PEUR !!!!! passe une bonne soiréé


J'ai pas dis que j'étais invincible ou plus fort que Vasariah, j'ai dis que j'étais plus fort que toi. Grosse différence.


Graal a écrit:
Nargothrond, sérieux, imagine que toute ton armée se fait niquer, tu vas l'afficher ? T'aimes perdre ? Non je dis ça parce que je ne connais pas beaucoup de monde qui sont fière de leurs leurs défaites, à propos de cela, sur votre forum je ne vois pas marqué "Kenji s'est fait pourtrer par Vasariah" ... Comme c'est bizzard.

Et est-ce que tu y a vu marqué ON A DEFONCEE THE LOCOOOOO?

Plus sèrieusement, je suis d'accord avec toi. C'était pas un bon argument.
Revenir en haut Aller en bas
bragreg
Capitaine
bragreg


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : belgique!!!
Emploi : beuh.. jetudi du mieu que je peux...
Loisirs : bonne question! ben avec ma copine...:-D
Date d'inscription : 07/09/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 20:31

moije tien juste a dire au lpf de la fermer un peu pour le moment , car une grosse vague de honte et de mort plane sur vous... la je ne plésente pas!! si vous saviez!!!! j ai hate ke vous vous fetes bien masssacré comme vous allez l etres (source sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Soldat



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 21:31

Yéééééééééééééééééééééééééé.

Je cours m'enfermer avec Kenji et Pedro dans une cave.
On va sacrifier des poulets pour savoir d'ou viendra cette horrible menace.
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 23:54

T'est peut étre plus fort que moi pour l'instant mais une chose qui est sur c'est que toi et ton alliance vous me faite pas peur du tout !!! et en plus ta rien compris j'ai jamais dit que t'étais plus fort que vasariah , mais attaque le lui t'aura au moins quelqu'un a ton niveau espéce de clown . The loco quand il aura remis son arméé debout j'espére qui te fera ravaler ton orgueil !!!! et pour ce qui me concerne vous pouvez me détruire je reviendrais toujours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Soldat



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 01:04

BOUBOU a écrit:
T'est peut étre plus fort que moi pour l'instant mais une chose qui est sur c'est que toi et ton alliance vous me faite pas peur du tout !!! et en plus ta rien compris j'ai jamais dit que t'étais plus fort que vasariah , mais attaque le lui t'aura au moins quelqu'un a ton niveau

Mais j'ai jamais dis que je te faisais peur , j'ai juste dis que j'étais plus fort que toi.

Une question Les Immperium te font peur?
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 01:45

Quand méme je craint plus les immpérium que les lpf , c'est la logique .
et la question que t'est plus fort que moi : y'a pas photo je suis plus fort (lol) mais c'est normal ta plus du double de point que moi ( je sais pas combien de points ) .
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Soldat



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 02:10

BOUBOU a écrit:
Quand méme je craint plus les immpérium que les lpf , c'est la logique .


En quoi est-ce logique?
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 02:18

la logique : ta vu les personnes d'immperium le nombre de points qui ont ? leur arméé doivent étre énorme !!!!! j'aimerais bien voir celle de vasa .
J'ai une question pour toi : pourquoi dans tes messages tu notes ( Boubou a écrit :............. ) je sais ce que j'ai écrit dnc pas besoin de le noté a chaque fois .
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Soldat



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 03:07

C'est par souci de clarté, notament lorsque les messages précédents sont longs, cela permet de voir direct a quoi on répond.
Boubou tu me parles de tous les points que les Immpe ont. Tu savais que Dracus et Polarius ne jouait plus? Ils sont inactifs donc leurs point ne veulent rien dire.
Les LPF ont plus de points que les Immperiums si on leur enleve Dracus et Polarius.
D'ailleurs et je terminerai la dessus, les LPF est l'alliance qui a le plus de points du jeu car chez les Raid Roni, Bloody , LGMS par exemple ne joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 03:14

Ben pourquoi les modo du jeu supprime pas leur compte ? . Sa fausse le classement du jeu !!!! Excuse moi je savais pas . Tu dors pas encore ? Ta pas cour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Soldat



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 03:16

Si t'as msn on peut discuté entre ermite du forum tard le soir.
j'ai peut-être l'air agressif mais je suis pas quelqun de complètement #"$@!!.
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 03:19

OUI j'ai msn : franco59200@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Soldat



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 16:51

bragreg a écrit:
moije tien juste a dire au lpf de la fermer un peu pour le moment , car une grosse vague de honte et de mort plane sur vous... la je ne plésente pas!! si vous saviez!!!! j ai hate ke vous vous fetes bien masssacré comme vous allez l etres (source sur!)


Pedro et moi on est pressé. C'est quand qu'il arrive le gars qui va venir nous botter les fesses ???
Parceque dans ma zone a part Vasariah , personne est plus puissant que moi.
Et dans la zone a Pedro , bah personne est plus puissant que lui.
C'est pour ça on se demande si celui qui t'a raconté tout ça s'est pas trompé de personne.
Si c'est Spirou000 qui t'a sorti ça je me marre. Et si c'est pas lui je vois vraiment pas qui ca pourrait être d'autre. Peut être Bambouléon ou Ronilarson ( mais je les vois très mal perdre leur temps a te parler ).
Si c'est bien Spirou comme je le pense , faudrait vraiment qu'il pense a la mouler. Je me rapelle que il y a 3 semaines il me sortait qu'il alait bientôt me dépasser.
MOUAHAHAHAHAHAH j'ai plus de 50 K d'avance sur lui maintenant. Sacré Belge.
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 21:59

Non je t'avoue c'est moi qui va arrivé vous mettre une raclé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Loco
[Chef] - Admin
The Loco


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Haute-Saône
Emploi : Collégien
Loisirs : Ho tout plein...
Date d'inscription : 02/08/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 00:25

Nan moi Very Happy

Avec mes trente centurions d'or!!! tu n'imagine même pas leur puissance, 1 seul suffirai a rasé la totalité des armer LPF Razz et avec un peu de chance celle des barbars!! (attend, a eux, il leur reste bocoup de troupes?? Razz Razz )

Bon passons cette excès de folie pour en revenir au sujet: (on parlais de quoi déjà??) a oui, pour vous dire, moi aussi je sais qui vas botter le cul de Pedro Very Happy


Nan nan, ce n'est pas moi, ne me regarder pas comme ça Embarassed

déja sorti
Revenir en haut Aller en bas
yongy
Chef
yongy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 EmptySam 03 Fév 2007, 13:23

a mon avis nargo
spirou te lamine comme il le veut

mais pour pedro je pense qu'il faudra encore attendre
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Soldat



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 00:21

Bon c'est pénible de me répéter, mais à première vue vous avez du mal à comprendre.

Spirou000 parle pour rien dire.
L'armée avec laquelle il a rasé Kanarchie j'en ai déja une plus grosse que ça sauf que moi il m' a fallu que 2 semaines pour la cré.
Mais bon bref c'est pas important.
Comme il me l'avait dis il y a un mois , " Nargo fais gaffe je vais bientôt te dépasser , je progresse trop vite , j 'ai pris 15 k en un jour " . A l'époque il y avait 20 K d'écart entre nous. Aujourd'hui il y a plus de 50 K.

Merci , au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨Pour mon tout petit Yongy   ¨Pour mon tout petit Yongy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¨Pour mon tout petit Yongy
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» yongy
» un petit jeu!!!!
» petit problème de connection
» Pour ?
» Pour parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public ! :: Flood-
Sauter vers: