Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 merci du soutien les gars...j'apprécie...

Aller en bas 
+13
philius
Nargothrond
yongy
totoparkeur
dan
bragreg
Pedro
gemini
The Loco
Graal
BOUBOU
Ragnärokh
agronob
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
agronob
Général des Armées
agronob


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : limousin
Emploi : chercheur à l'ANPE
Loisirs : guitare, modélisme, musique, galipettes
Date d'inscription : 15/11/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... Empty
MessageSujet: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... EmptyVen 02 Mar 2007, 13:33

...rien à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... EmptyVen 02 Mar 2007, 14:05

Je te rassure tout de suite, tu n'es pas viré. Tu n'as juste plus les accès, je te fais une partie pour qu'on puisse s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Général des Armées
agronob


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : limousin
Emploi : chercheur à l'ANPE
Loisirs : guitare, modélisme, musique, galipettes
Date d'inscription : 15/11/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... EmptyVen 02 Mar 2007, 14:16

sympa d'avoir supprimer le truc je dois tout retaper... j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... EmptyVen 02 Mar 2007, 14:20

Je l'ai pas supprimé ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Général des Armées
agronob


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : limousin
Emploi : chercheur à l'ANPE
Loisirs : guitare, modélisme, musique, galipettes
Date d'inscription : 15/11/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... EmptyVen 02 Mar 2007, 14:38

loco l'a peut etre sensuré mais je le vois pas ton sujet agronob!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... EmptyVen 02 Mar 2007, 15:04

De toutes facons c'est trop tard, fallait pas postuler n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Général des Armées
agronob


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : limousin
Emploi : chercheur à l'ANPE
Loisirs : guitare, modélisme, musique, galipettes
Date d'inscription : 15/11/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... EmptyVen 02 Mar 2007, 18:03

tout est dit... dommage que vous le preniez comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... EmptyVen 02 Mar 2007, 18:54

Je trouve sa dommage de viré quelqu'un comme sa ? En espérant que vos soupsons sont fondés car vous décidez un renvoi sans exposez au reste de l'alliance vos preuves , peut étre que votre source est fausse , ils voulaient peut étre que vous le renvoyez .
En plus ils étaient fort actif sur le forum .
Je voulaient savoir si il donne des infos au lpf , il va donné quoi comme renseignement ? on parle de rien en stratégie , tactique .....
Quand je demande de faire des attaques groupés sur des gens , personne répond . Donc dites moi quel info aurais pu donner agronob ?
Je crois qu'on vous a racontez des conneries.
Pour le reste de l'alliance qui a méme pas pris la peine de soutenir agronob , ou de donné son avis sur cette affaire je trouve sa décevant
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Général des Armées
agronob


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : limousin
Emploi : chercheur à l'ANPE
Loisirs : guitare, modélisme, musique, galipettes
Date d'inscription : 15/11/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... EmptyVen 02 Mar 2007, 19:54

merci bou.
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Général des Armées
agronob


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : limousin
Emploi : chercheur à l'ANPE
Loisirs : guitare, modélisme, musique, galipettes
Date d'inscription : 15/11/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... EmptyVen 02 Mar 2007, 20:17

Et je tiens à préciser que le fait que je postule ailleurs (réprouvés compris...) est une conséquence des sous entendus non fondés de loco et pas une cause de ceux-ci... si tu n'est pas d'accord loco envoi moi le nom en MP de ta source qui veut me faire virer des réprouvés à moins que ce soit toi...En tout cas tes soupçons n'étaient pas fondés.

Et j'ai postulé chez les LPF à midi suite à vos provocations... je n'y suis pas encore alors on peut toujours trouver un terrain d'entente malgré ce que pense ragna!!

Cordialement!

AGRONOB
Revenir en haut Aller en bas
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... EmptyVen 02 Mar 2007, 20:53

Ce n'est pas la peine de revenir en arrière je te dis. Nous t'avons peut être accusés à tord. Mais c'est toi qui à "gaffer"; j'argumente :
Je t'ai supprimés tes accès pour un minimum de prudence, je comprends que tu te sois vexé mais c'était à toi de te contröler "un minimum". Je sais pas moi, je suis dans une alliance on me dit que j'ai trahis ma faction alors que j'ai rien fais, j'essaie de dialoguer avant de geuler comme un putois ma candidature à une alliance ennemie.
Nous avons peut être fais des erreurs, mais toi, tu as fais de loin la plus grosse en postulant chez eux. Je ne reviendrais pas sur mes paroles, tu n'as plus rien à faire ici pour moi.

Boubou a écrit:
Je trouve sa dommage de viré quelqu'un comme sa ? En espérant que vos soupsons sont fondés car vous décidez un renvoi sans exposez au reste de l'alliance vos preuves , peut étre que votre source est fausse , ils voulaient peut étre que vous le renvoyez .
En plus ils étaient fort actif sur le forum .
Je voulaient savoir si il donne des infos au lpf , il va donné quoi comme renseignement ? on parle de rien en stratégie , tactique .....
Quand je demande de faire des attaques groupés sur des gens , personne répond . Donc dites moi quel info aurais pu donner agronob ?
Je crois qu'on vous a racontez des conneries.

J'ai pas dit qu'on le virait parce qu'il divulgait des infos mais parce qu'il aurait postuler chez les LPFs. Ensuite si les faits s'avèraient faux il auraient put dialoguer tranquillement avec moi au lieu d'aller voir chez les LPFs.

C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Général des Armées
agronob


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : limousin
Emploi : chercheur à l'ANPE
Loisirs : guitare, modélisme, musique, galipettes
Date d'inscription : 15/11/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... EmptyVen 02 Mar 2007, 21:02

ya eu aucun dialogue avan de me supprimer les acces... c'est ca qui n'est pas très fair play de votre part... Je regrette pas mon départ... je m'était trompé sur votre compte mais j'ai enfin ouvert les yeux...

bon jeu!

ps: je te mets pa ds le lot bou!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... EmptyVen 02 Mar 2007, 21:08

C'est pas fair play ? Dit toi que je n'avais pas le choix ... Je ne pouvais pas risquer que tu divulges nos armées par exemple.
Et bien tant mieux pour toi si tu as ouvert les yeux, mais c'est toi seul qui est responsable de ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Général des Armées
agronob


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : limousin
Emploi : chercheur à l'ANPE
Loisirs : guitare, modélisme, musique, galipettes
Date d'inscription : 15/11/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... EmptyVen 02 Mar 2007, 21:11

répéte après moi ce mot nouveau : confiance... ce qui aurait dû nous lier nous sépare!
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Chef de la Wing
Graal


Masculin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... EmptyVen 02 Mar 2007, 21:14

Confiance ? Sais-tu combien de taupes ont faient surface dans quelconque alliances ? Qu'es-ce qui nous disais que tu n'en était pas une ? On ne peut pas risqué ça, pas seulement pour nous, les généraux, mais aussi pour les membres.
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Général des Armées
agronob


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : limousin
Emploi : chercheur à l'ANPE
Loisirs : guitare, modélisme, musique, galipettes
Date d'inscription : 15/11/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... EmptyVen 02 Mar 2007, 22:02

Je comprends mais vous auriez dû m'en parler ou au moin sessayer de me connaitre avant de clamer que j'étais un traitre... ou de le sous entendre... Mais ce n'est pas grave.
Enfin, ne soyez pas rancuniers. Je pense que vous pouvez comprendre mon point de vue, moi qui suis intègre, je ne pouvais pas rester!

Ma candidature chez les LPF était un test, vous n'avez pas réagi comme je l'espérait, je m'était trompé sur votre compte. Ragnarock s'en sert de prétexte pour me bannir mais j'avais laissé la porte ouverte!

Et ne me faites pas croire que vous voulez la paix avec les LPF parce que je n'y croit plus... surtout après ce que m'a avoué Loco en pv!

Sur ce, bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
The Loco
[Chef] - Admin
The Loco


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Haute-Saône
Emploi : Collégien
Loisirs : Ho tout plein...
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... EmptyVen 02 Mar 2007, 22:07

Je ne vais pas donner de preuves, je ne vais pas grillé d'où je tien mes sources...


Sinon j'ai l'infos depuis pas mal de temp déjà, donc le fait que tu n'est plus des notres que depuis aujourd'hui, est bien la preuves que nous avons réfléchi avant d'agir...
De plus quand j'ai appris ce que je sais, tu me demande les accées au sénat, et tu insiste...
Donc déjà que l'on doutais, mais en plus tu insiste pour avoir des accées...
Donc je pense que l'on as bien agie...


Mais je comprend le fait que tu veuille te barrer chez les LPFs, surement le peur de se faire piller... nan?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... EmptyVen 02 Mar 2007, 22:31

agronob a écrit:
Ma candidature chez les LPF était un test, vous n'avez pas réagi comme je l'espérait, je m'était trompé sur votre compte. Ragnarock s'en sert de prétexte pour me bannir mais j'avais laissé la porte ouverte!

Pauvre de toi ! Tu as vraiment cru que j'allais ramper à tes pieds pour que tu reviennes dans l'alliance ? Je ne suis pas comme ca, ca aurait plutot été à toi de le faire. M'enfin je ne vais pas m'étendre sur le sujet.
Et je ne vois pas pourquoi ce serait un prétexte pour te virer alors que c'est moi qui ai insisté pour que tu y rentres ... drunken

agronob a écrit:
Et ne me faites pas croire que vous voulez la paix avec les LPF parce que je n'y croit plus... surtout après ce que m'a avoué Loco en pv!

Ce n'est peut être pas le cas de tous les membres tu sais, c'est comme dans la vie, ne jamais mettre tout le monde dans le meme sac.
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Chef de la Wing
Graal


Masculin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... EmptyVen 02 Mar 2007, 22:38

Je crois que tu fais une grande erreur de se que tu penses Agronob. C'est bien trop facile de dire que rentré chez les LPF était un test ... De plus tu aurais du en parler avec tes généraux, tu t'aurais évité bien des problèmes (comme ton bannissement). Dommage que tu es commis cette erreur, si aujourd'hui tu es banni de cette alliance, c'est pour protéger les pensées et les membres. Si Ragnärokh à régit comme cela, c'est parce qu'il s'en fait pour cette faction.

Ne regrette pas, va au bout de tes pensées et de tes envies, mais peut être qu'on t'apparaîtra un jour, mais ce ne sera pas en allié ... Mais bel et bien en ennemis.

Continue ton chemin avant qu'il ne te soit arracher.


Dernière édition par le Ven 02 Mar 2007, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Loco
[Chef] - Admin
The Loco


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Haute-Saône
Emploi : Collégien
Loisirs : Ho tout plein...
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... EmptyVen 02 Mar 2007, 23:33

Moi je dit bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Général des Armées
agronob


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : limousin
Emploi : chercheur à l'ANPE
Loisirs : guitare, modélisme, musique, galipettes
Date d'inscription : 15/11/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... EmptySam 03 Mar 2007, 00:48

idem!
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Paysan



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2007

merci du soutien les gars...j'apprécie... Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... EmptySam 03 Mar 2007, 02:45

agronob s'en va donc moi aussi

je n'ai rien contre vous sauf que la situation n'a pas été clairement expliqué (il manque toujours la source)

et par solidarité pour mon pote je le suis

préviens moi pour me dire dans quelle alliance tu migres
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Paysan
Pedro


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Macon 71
Date d'inscription : 14/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... EmptySam 03 Mar 2007, 02:47

Bon bah on dirait que c'est la merde chez les Reprouvés... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Général des Armées
agronob


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : limousin
Emploi : chercheur à l'ANPE
Loisirs : guitare, modélisme, musique, galipettes
Date d'inscription : 15/11/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... EmptySam 03 Mar 2007, 10:36

ènéfé!!
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Général des Armées
agronob


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : limousin
Emploi : chercheur à l'ANPE
Loisirs : guitare, modélisme, musique, galipettes
Date d'inscription : 15/11/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... EmptySam 03 Mar 2007, 11:24

Dsl pour le double post!! Pour ma nouvelle alliance, je te tiens au courant Gemini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci du soutien les gars...j'apprécie... Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci du soutien les gars...j'apprécie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public ! :: Flood-
Sauter vers: