Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 merci du soutien les gars...j'apprécie...

Aller en bas 
+13
philius
Nargothrond
yongy
totoparkeur
dan
bragreg
Pedro
gemini
The Loco
Graal
BOUBOU
Ragnärokh
agronob
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 EmptySam 03 Mar 2007, 13:39

C'est la merde ? Effectivement, on sé débarasse des merdes qu'on a pas besoin =)

Mais bon comme au bon vieux temps, 4 dans l'alli et tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Général des Armées
agronob


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : limousin
Emploi : chercheur à l'ANPE
Loisirs : guitare, modélisme, musique, galipettes
Date d'inscription : 15/11/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 EmptySam 03 Mar 2007, 13:46

Du respect ragna stp je vous ai jamais insultés ni mon pote alors restez zen!!
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Paysan



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2007

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 EmptySam 03 Mar 2007, 14:07

laisse tomber nob, je te l'avais dit dès le début que c'était une alliance de petits péteux

c'est l'inconvéniant de rentrer dans une alliance où on ne connait personne, on sait pas sur quoi on peut tomber

sur ce bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Général des Armées
agronob


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : limousin
Emploi : chercheur à l'ANPE
Loisirs : guitare, modélisme, musique, galipettes
Date d'inscription : 15/11/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 EmptySam 03 Mar 2007, 14:22

énoooooooooooorme fab, je t'adore quand t'es comme ça...

Il est pas formidable ??!!!!

Allé, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Chef de la Wing
Graal


Masculin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 EmptySam 03 Mar 2007, 14:27

Gemini, je crois que t'as pas les moyens de te a pété avec tes points. Reste calme face de bidet.
Revenir en haut Aller en bas
bragreg
Capitaine
bragreg


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : belgique!!!
Emploi : beuh.. jetudi du mieu que je peux...
Loisirs : bonne question! ben avec ma copine...:-D
Date d'inscription : 07/09/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 EmptySam 03 Mar 2007, 14:30

tres intelligent les reprouvers!!! vous virer ceux qui vous sont les plus fidel.... je vous felicite!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Chef de la Wing
Graal


Masculin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 EmptySam 03 Mar 2007, 15:21

Bragreg avec le respect que je te dois, Agronob à postuler chez les LFP, donc on peut pas prendre le risque de le laisser avec nous. Au pire, il devait nous demandez ou au moin nous informer, maintenant voilà le résultat. Je crois qu'il n'y a rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Paysan



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2007

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 EmptySam 03 Mar 2007, 15:24

ce n'est pas le nombre de point qui fait la qualité d'un joueur (pour ma part je n'est commencé ce jeu qu'il y a 2 ou 3 semaines) mais sa maturité face aux problèmes

j'ai vu qu'ici les boutonneux dominaient l'alliance dommage confused
Revenir en haut Aller en bas
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 EmptySam 03 Mar 2007, 15:34

Wouhaaaaa j'alluciiiiiiiiine !!! Encore un vioc !!! Heeeeeeeeeeeeelp meeeeeeeeee !!!

(Je suis sûr que je suis plus mature face aux problèmes que toi, même si je n'ai que 16 ans.
Pour ma part j'ai commencé le jeu il y a 2mois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 EmptySam 03 Mar 2007, 15:49

Mon petit gemini pour l'instant ta pas encore de probléme , quand tu te mangeras des 6,7 attaques par jours a partir de la tu feras face a tes problémes donc va construire ta petite cité tranquillement en essayant de pas te faire d'énnemis car a aprés ils vont plus te laché c'est comme les sangsues
Revenir en haut Aller en bas
dan
Légionnaire
dan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 EmptySam 03 Mar 2007, 17:32

Pas évident, il existe des contrées tranquilles en paix où on peut cueillir des fleurs. Le seul bruit étant celui de nos fiers guerriers qui nettoient quelques greniers trop isolés ou abandonnés. 2 à 3 mois suffisent pour apprendre le jeu, mais il est vrai que l'age aide contrairement à certains qui tapent à tout va et qui au final ne décollent pas.
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 EmptySam 03 Mar 2007, 17:47

oui mais moi ou je suis on cueille pas de fleur mais on fait plutot la guerre .( la dans 3 heures je reçois une attaque )
Revenir en haut Aller en bas
bragreg
Capitaine
bragreg


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : belgique!!!
Emploi : beuh.. jetudi du mieu que je peux...
Loisirs : bonne question! ben avec ma copine...:-D
Date d'inscription : 07/09/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 EmptySam 03 Mar 2007, 19:18

vous n auriez jamais du abandonner agronob dés le debut... si il par chez les lpf ben i a bien fai!! je l ai meme conseillé et lui et di que ce serai mieu pr lui qu il va cher les lpf!!! car lui abandonner votre confiance pour des truc bidons c vraiment minable!!!! mais bon... a la proch!
Revenir en haut Aller en bas
totoparkeur
Diplomate
totoparkeur


Masculin Nombre de messages : 259
Localisation : Haute-savoie à Evian.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 EmptySam 03 Mar 2007, 20:28

Bragreg pour quelqu'un qui sera toujours fidel a notre alliance je trouve que tu tourne tres vite ta veste.Je trouve ca dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 EmptySam 03 Mar 2007, 21:14

Bien dit Totoparkeur. En sachant que c'est Agronob qui est parti de lui meme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Chef de la Wing
Graal


Masculin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 EmptySam 03 Mar 2007, 21:43

Sachant aussi que partir chez nos ennemis comme ça, ce n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
totoparkeur
Diplomate
totoparkeur


Masculin Nombre de messages : 259
Localisation : Haute-savoie à Evian.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 EmptySam 03 Mar 2007, 21:51

et puis meme bragreg ne fesant plus parti de l'alliance cette histoire ne le regarde en aucun point.
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Général des Armées
agronob


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : limousin
Emploi : chercheur à l'ANPE
Loisirs : guitare, modélisme, musique, galipettes
Date d'inscription : 15/11/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 EmptySam 03 Mar 2007, 22:41

Certes vous avez raison mais évitez de nous cracher à la gueule(bou mis à part bien sûr)... J'ai fait ce qui était le mieux pour moi... Vos valeurs ne sont pas les miennes!! Mais au moins je vous respecte. Vous me confortez de plus en plus dans mon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 00:23

Juste une petite question ... Je n'ai pas compris ta rétissence qui a fait que tu es aller voir ches les LPFs ... C'est à cause de la supression des accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Chef de la Wing
Graal


Masculin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 00:23

On ne te "crache pas à la geule", on te fait remarquer que tu rejoind les LFPs ... Mais cela serait une insulte ?
Revenir en haut Aller en bas
The Loco
[Chef] - Admin
The Loco


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Haute-Saône
Emploi : Collégien
Loisirs : Ho tout plein...
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 00:57

Agronob a écrit:
merci du soutien les gars...j'apprécie...


Mais de rien, ca vien du fond du coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bragreg
Capitaine
bragreg


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : belgique!!!
Emploi : beuh.. jetudi du mieu que je peux...
Loisirs : bonne question! ben avec ma copine...:-D
Date d'inscription : 07/09/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 02:17

vous ne me consideré plus comme un allier?! je n ai plus rien a dire sur ce forum ou sur les joueurs? c comme cela que vous voulez me consideré?!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 02:19

bragreg a écrit:
vous n auriez jamais du abandonner agronob dés le debut... si il par chez les lpf ben i a bien fai!! je l ai meme conseillé et lui et di que ce serai mieu pr lui qu il va cher les lpf!!!

Ne te permets de dire ca, surtout que tu ne sais pas comment tout ça c'est passer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
bragreg
Capitaine
bragreg


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : belgique!!!
Emploi : beuh.. jetudi du mieu que je peux...
Loisirs : bonne question! ben avec ma copine...:-D
Date d'inscription : 07/09/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 02:21

et bien explique moi mon grand!!! vous voulez la guerre au lpf c cela?! joli pretexte alors le agronb!!! vous virer une personne qui ne vous aurais jms trahi!!! je vous felicite.....realisé un peu!!!! vous risqué votre perte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Chef de la Wing
Graal


Masculin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 02:24

bragreg a écrit:
et bien explique moi mon grand!!! vous voulez la guerre au lpf c cela?! joli pretexte alors le agronb!!! vous virer une personne qui ne vous aurais jms trahi!!! je vous felicite.....realisé un peu!!!! vous risqué votre perte!!!

La guerre contre les LPF ? Tu devrait savoir que ça a jamais été rose entre nous et les LPF. Si Agronob ne nous aurais jamais trahis, pourquoi est-il allé postulé chez les LPF alors ?


Dernière édition par le Dim 04 Mar 2007, 02:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci du soutien les gars...j'apprécie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public ! :: Flood-
Sauter vers: