Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 merci du soutien les gars...j'apprécie...

Aller en bas 
+13
philius
Nargothrond
yongy
totoparkeur
dan
bragreg
Pedro
gemini
The Loco
Graal
BOUBOU
Ragnärokh
agronob
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Graal
Chef de la Wing
Graal


Masculin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 EmptyDim 04 Mar 2007, 22:05

Je lui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
yongy
Chef
yongy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 EmptyDim 04 Mar 2007, 22:17

je comprend pas trop ton système
tous les joueur doivent payer par la fautes d'un joueur!! c'est sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Chef de la Wing
Graal


Masculin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 EmptyDim 04 Mar 2007, 22:20

C'est vous qui choisissez de partir. Nous nous faisont juste preuve de méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 EmptyDim 04 Mar 2007, 22:25

yongy a écrit:
je comprend pas trop ton système
tous les joueur doivent payer par la fautes d'un joueur!! c'est sa ??

En quelque sorte, ca peut paraitre très nul mais c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
bragreg
Capitaine
bragreg


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : belgique!!!
Emploi : beuh.. jetudi du mieu que je peux...
Loisirs : bonne question! ben avec ma copine...:-D
Date d'inscription : 07/09/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 EmptyDim 04 Mar 2007, 22:44

sachez quand mm que jusqu'a se qu on ne me montre pas c fameuse preuve je serez du coter de agronob, car il n i a aucune raison a toute cette histoire...et "sans vouloir me meller de se qui ne me regarde pas" fait attention quand meme a soupsonner tout le monde.... a la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Général des Armées
agronob


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : limousin
Emploi : chercheur à l'ANPE
Loisirs : guitare, modélisme, musique, galipettes
Date d'inscription : 15/11/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 EmptyDim 04 Mar 2007, 22:45

le gros tas de taupes comme tu dis ragna, il sait creuser les tunnels et si (comme je l'ai appris) vous prévoyez de me raider en masse, sachez que sous terre la taupe remonte souvent pour faire ses topinières.

Défoncez mes tours, ça m'arrange, elles ne servent à rien...à part à fausser mes points! Et pendant que vous me rèderez certains se feront un plaisir de se servir dans vos réserves!!

La confiance, c'est le problème des dirigeants de cette alliance!!

Quand à loco, il a bien réussi à vous mettre contre moi dnc poursuivre la guerre indéfiniment ça ne devrait pas lui poser de problème.

J'adore la tournure des évènements... comment un petit coup de vent peut ébranler un édifice !! Vous auriez dû apprécier vos alliès à leur juste valeur...

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Chef de la Wing
Graal


Masculin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 EmptyDim 04 Mar 2007, 22:48

La confiance ? Elle est pour les membres de l'alliance, et certains alliés. Pas pour des taupes. d'autre part je n'ai pas pour habitude de me laisser faire influancer par quelqu'un, c'est moi qui est prit la décision à ton compte, The Loco n'a rien à voir avec mon vote.


Dernière édition par le Dim 04 Mar 2007, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 EmptyDim 04 Mar 2007, 23:00

J'ai jamais dit que tu étais une taupe ...

C'est juste une image.
Revenir en haut Aller en bas
The Loco
[Chef] - Admin
The Loco


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Haute-Saône
Emploi : Collégien
Loisirs : Ho tout plein...
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 EmptyDim 04 Mar 2007, 23:54

Bou!! si tu veu savoir, moi je te fais confiance...
Mais c'est vrai qu'avec les histoire récente, il nous faut d'être prudent...

Pour ce qui est d'Agronob, au sénat on parlais de lui donner les accées aux futurs élections...
Donc sans ces histoire, et sans insistence de sa part, il aurai surement les accées a l'heure actuel...
Je lui faisait confiance... Aparement j'ai eu tord... Ce qui prouve qu'il faut rester prudent

Maintenant les accées au sénat ne seront donné que par décision de Ragnarokh et moi même, le system d'élections n'étant plus d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 EmptyLun 05 Mar 2007, 00:06

ok meçi the loco !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Soldat



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 EmptyLun 05 Mar 2007, 17:59

De rien mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 EmptyLun 05 Mar 2007, 18:25

ahahahahahahah!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philius
Lieutenant
philius


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/01/2007

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 EmptyLun 05 Mar 2007, 18:57

Je viens de lire ce post, c'est pire que ce que je croyais.....................

C'est pas toi,c'est moi lalalere .................................trop fort les gars,

je me demandais pourquoi Bou m'attaquais je comprends mieux maintenant.

Vous avez failli perdre un gars qui n'hesites pas malgtré les risques j'en connais d'autre dans votre alliance qui ont préféré prendre la poudre d'escampette et qui avait beaucoup plus de points.

C'est l'alliance tex avery en fait cours sinon je t'attrappe avec un peu moins d'humour cependant.

Bon je vous laisse à vos histoire cela NE ME REGARDE PAS.

Signé

Le vioc à face de bidet sur un fil à linge.
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 EmptyLun 05 Mar 2007, 19:02

merçi pour tes éloges mon cher philius et tu sais si j'ai la chance de te r'attaqué je vais le faire !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil méme si comme la derniére fois je t'ai fait perdre trés peu de points mais c'est quand méme sa .
Mais au moins c'est de bonne guerre avec toi , je t'apprécie mon cher philius .
Revenir en haut Aller en bas
yongy
Chef
yongy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 EmptyLun 05 Mar 2007, 20:01

philius si c'est de moi que tu parle
et bien si je suis parti se n'est pas pour échaper à la guerre car je continu quand meme de m'occuper de kanarchie
Revenir en haut Aller en bas
philius
Lieutenant
philius


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/01/2007

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 EmptyLun 05 Mar 2007, 21:46

Non c'est un plus gros, un big monkey pig
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Général des Armées
agronob


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : limousin
Emploi : chercheur à l'ANPE
Loisirs : guitare, modélisme, musique, galipettes
Date d'inscription : 15/11/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 EmptyLun 05 Mar 2007, 23:54

salut philius. Je ne suis parti (vu que c'est de moi que tu parles) à cause de la guerre avec les LPF et réprouvés mais pour incompatibilité de caractère (je n'avais pas la meme vision de l'alliance que les membres du sénat).

Donc évite de faire des allusions trop éloignées de la vérité, je ne suis pas un lâche, j'ai mes principes, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
philius
Lieutenant
philius


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/01/2007

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 EmptyMar 06 Mar 2007, 00:23

Je ne parlais pas du tout de toi.

J'ai une citée ou j'ai comme voisin boubou, un peu moins de point que moi, il est resté quitte à subir des pertes, il avait un allié vers lui un gars qui tourne autour de 150 k, lui il a dégagé sa citée lisser bou tout seul. et Comble il lui repproche sa loayuté dans ce topick

Hallucinant

rassures toi je ne pensais pas du tout à toi.
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Général des Armées
agronob


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : limousin
Emploi : chercheur à l'ANPE
Loisirs : guitare, modélisme, musique, galipettes
Date d'inscription : 15/11/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 EmptyMar 06 Mar 2007, 00:51

ok, compris...lol

Désolé pour ma méprise...
Revenir en haut Aller en bas
philius
Lieutenant
philius


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/01/2007

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 EmptyMar 06 Mar 2007, 00:52

pas de problèmes, je te comprends car les gens sont tendu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Soldat



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 EmptyMar 06 Mar 2007, 02:20

philius a écrit:
Je ne parlais pas du tout de toi.

J'ai une citée ou j'ai comme voisin boubou, un peu moins de point que moi, il est resté quitte à subir des pertes, il avait un allié vers lui un gars qui tourne autour de 150 k, lui il a dégagé sa citée lisser bou tout seul. et Comble il lui repproche sa loayuté dans ce topick

Hallucinant



THE LOCO , THE LOCO , THE LOCO !!!!!!!!

Hein Philius qu'on parle du même ....
Revenir en haut Aller en bas
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 EmptyMar 06 Mar 2007, 03:25

Aller va faire le pinguin un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
philius
Lieutenant
philius


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/01/2007

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 EmptyMar 06 Mar 2007, 20:05

20/20 à Nargo,

0/20 à ragna truc car il faudrait qu'il sache écrire pingouin, ca peut être que Nargo saura le faire (j'en doute), mais pinguin je suis sur qu'il n'y arrivera pas.

En fait chaque fois que vous êtes coincé dans une discussion vous insulter votre contradicteur, facile ....................

Je crois que devez avoir le record d'insulte de tous les forums, m^me tous réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 EmptyMar 06 Mar 2007, 21:43

Prouve le.

T'as jamais fait de fautes monsieur parfait ?
Revenir en haut Aller en bas
philius
Lieutenant
philius


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/01/2007

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 EmptyMar 06 Mar 2007, 23:16

Je note un net progrés dans les qualificatifs me concernant, effectivement tout n'est pas perdu.

Au fait tu sais ce que s'est qu'un qualificatif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci du soutien les gars...j'apprécie...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public ! :: Flood-
Sauter vers: