Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 merci du soutien les gars...j'apprécie...

Aller en bas 
+13
philius
Nargothrond
yongy
totoparkeur
dan
bragreg
Pedro
gemini
The Loco
Graal
BOUBOU
Ragnärokh
agronob
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2007, 04:35

Bah il est parti donc ... Un peu tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Chef de la Wing
Graal


Masculin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2007, 13:46

Yongy voulais passé de la wing aux réprouvés avec les acces aux parties réprouvés (on lui a donné) et les acces aux parties du sénat. Nous avons refuser pour le sénat, il est partit, il faisait du chantage.
Revenir en haut Aller en bas
The Loco
[Chef] - Admin
The Loco


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Haute-Saône
Emploi : Collégien
Loisirs : Ho tout plein...
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2007, 14:41

Bragreg, quand tu sera connecter sur MSN, je te montrerai les preuves, du moment ou tu garde ca pour toi!

Moi je te considère toujours comme un alliers malgré tout ce qui c'est passer, et ce qu'en certains...


Donc j'éspère qu'en te faisan confiance, tu fera de même...
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Chef de la Wing
Graal


Masculin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2007, 15:02

De même pour moi, jamais j'ai dit que tu était devenus notre ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2007, 15:11

Pourquoi a moi on me fait pas voir les preuves ? alors que moi j'ai demandé , je trouve que je peux savoir comme je fais partis de l'alliance .
Bragreg lui fait plus partit de l'alliance et il peut savoir .
Vous me faite confiance ou pas ? sinon j'ai pas ma place avec vous , si vous me mettez de coté , je sers a rien .
Revenir en haut Aller en bas
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2007, 15:27

Et bien tout simplement parce qu'on a 100% confiance en lui ... Après ce qui vient de se passer avec Agronob, on va dire que pour toi ca tourne dans les 85% mais c'est juste une question de temps pour que ca remonte Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2007, 15:50

Je suis déçu !!!! comment sa se fait que je suis a 85 pour cent ? Moi qui ai en guerre total avec nos énnemis , j'en ai raidé pas mal des lpf et des barbars pour notre cause .
Une cause , qu'on sait a peu prés , une guerre pour des on dit .J'ai méme pas cherché a comprendre que je las ai attaqués .
Et entre nous tous je suis le plus actif sur le champ bataille et aprés vous me dites que sa tourne dans les 85 pour cent , vous avez pas honte ? Il faut faire quoi de plus pour que vous ayez confiance ? vous essayez de faire quoi , un tri ? si je suis dedans il faut me le dire maintenant , j'aime pas qu'on tourne au tour do pot .
Le ragot c'est quoi , j'ai donné des infos sur vous ? j'ai postulé en cachette ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Chef de la Wing
Graal


Masculin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2007, 16:04

Bou, c'est juste une question de temps, en se omoent comme t'as pu le constaté, on à quelques problèmes avec des anciens membres, mais sache que restes un membre de l'alliance, tu passes donc en priorité. On te fera passé les preuves un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Général des Armées
agronob


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : limousin
Emploi : chercheur à l'ANPE
Loisirs : guitare, modélisme, musique, galipettes
Date d'inscription : 15/11/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2007, 16:18

Ragna, je tiens à préciser que mes accès m'ont été virés dans la nuit précédent ma demande aux LPF, ne déforme pas la vérité à ton avantage... Assumez votre choix!!

Pour ce qui est des preuves, je suis sceptique parce que même moi je ne savais pas avant de postuler chez eux que j'allais le faire donc c''est assez for votre truc... Lequel d'entre vous est extralucide les gars, c'est un membre des 4400...??? Vous regardez trop X files les gars, les complots yen a pas à tous les coins de rue!

Enfn bon, bragreg, fais gaffe de pas te faire manipuler comme les autres par loco.
Et sache que les réprouvés ne voudrons jamais la paix contrairement à ce qu'affirme ragna!!
Et ça je le tiens d'une source sûre (=moi-même...).
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2007, 16:20

Merçi graal de ta réponse mais je préféré que se soir ragna qui répond car c'est lui qui n'a pas confiance en moi . lis bien ce que j'ai noté
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Général des Armées
agronob


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : limousin
Emploi : chercheur à l'ANPE
Loisirs : guitare, modélisme, musique, galipettes
Date d'inscription : 15/11/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2007, 16:30

ragna? faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2007, 17:52

je voudrais avoir une réponse a mes questions de loco et ragna , a agir comme sa l'alliance va a sa perte .
Revenir en haut Aller en bas
totoparkeur
Diplomate
totoparkeur


Masculin Nombre de messages : 259
Localisation : Haute-savoie à Evian.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2007, 18:44

Je tient a preciser bragreg que pour moi tu est peut etre un ancien reprouvés mais tu est toujours digne de notre confiance et tu le restera toujours jusqu'a preuve du contraire mais je trouve juste dommage certain choix que tu as faits mais bon tu dois avoir certainement tes reson donc voila ne prend pas mal ce que je t'ai dis parce que ce n'etais pas mechant c'etait juste pour te dire ce que je pensais des choix que tu as fait ces dernier jours.
Revenir en haut Aller en bas
yongy
Chef
yongy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2007, 19:36

oulala
sèrieu les réprouvés vous me faites marer, vous êtes en guerre contre 2 alliance qui font parti des 4 mailleur du jeu
et vous vous maitez tous le monde contre vous, même les membres de votre alliance
vous avez déja perdu 3 membre vous alez vous arretez a combien 4....5...6
touts l'ally peut etre
comme la dit bou vous courez a la perte de votre ally si vous continuer a montrez a vos membres autent de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Chef de la Wing
Graal


Masculin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2007, 20:58

Ah ... Parce qu'ils sont dans les meilleurs ally, on devrait pas leur faire la guerre ? C'est être lache ... Je crois pas que des gens comme totoparkeur nous trahira ...
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2007, 21:03

alors sa veut dire que moi j'allais vous trahir ? j'ai prouvé a de nombreuses reprises que vous pouvez me faire confiance , j'ai engagé combien de raide sur nos énnemis et en plus tous seul sans aide de personnes .
On me remerçie comment en me disant " je te fais confiance a 85 pour cent " je trouve sa honteux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
totoparkeur
Diplomate
totoparkeur


Masculin Nombre de messages : 259
Localisation : Haute-savoie à Evian.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2007, 21:03

Tu as raison je ne vous trahirai jamais en plus j'en vois pas l'utilité si l'alliance ne me plais plus (ce qui n'est pas le cas pour le moment)je peux la quitter sans pour autant aller voir chez l'ennemie et divulguer des info donc de ce coter la vous pouvez avoir entierement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2007, 21:15

ouououououou!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Chef de la Wing
Graal


Masculin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2007, 21:38

C'est a dire que toi Bou, tu as des relations avec des personnes qui sont chez les ennemis. Et disons que vu les evenements qui se déroule, on se méfie, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnärokh
[Chef] - Admin
Ragnärokh


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2007, 21:46

Agronob a écrit:
Ragna, je tiens à préciser que mes accès m'ont été virés dans la nuit précédent ma demande aux LPF, ne déforme pas la vérité à ton avantage... Assumez votre choix!!

Oui ils ont été virés dans la nuit, ou est le problème ? J’ai pas dit ça quelque part ?


Agronob a écrit:
Enfn bon, bragreg, fais gaffe de pas te faire manipuler comme les autres par loco.
Et sache que les réprouvés ne voudrons jamais la paix contrairement à ce qu'affirme ragna!!
Et ça je le tiens d'une source sûre (=moi-même...).


C’est vrai on manipule les gens ! Oh oui nous sommes de terribles monstres !
Qu’en sais tu que les Réprouvés ne veulent pas la paix ? The Loco ne la veut peut être pas mais moi ? Graal ? Bou !! ? Totoparkeur ? Dimboss ? Qui te dis que nous ne la voulons pas ?

Bou !! a écrit:
Merçi graal de ta réponse mais je préféré que se soir ragna qui répond car c'est lui qui n'a pas confiance en moi. Lis bien ce que j'ai noté

Essaie de me comprendre, après ce qu’il c’est passé avec Agronob … ‘Fin bon les 100% reviendrons d’ici peu ne t’inquiète pas !

Agronob a écrit:
ragna? faire confiance?

Oui oui, avant j’avais même confiance en toi tu sais.

Bou !! a écrit:
je voudrais avoir une réponse a mes questions de loco et ragna , a agir comme sa l'alliance va a sa perte .

Elle va à sa perte ? Je dirais plutôt sa dératisation. Je préfère une petite alliance a 200.000 points qu’un gros tas de taupes a 10.000.000 de points.

Yongy a écrit:
oulala
sèrieu les réprouvés vous me faites marer, vous êtes en guerre contre 2 alliance qui font parti des 4 mailleur du jeu
et vous vous maitez tous le monde contre vous, même les membres de votre alliance
vous avez déja perdu 3 membre vous alez vous arretez a combien 4....5...6
touts l'ally peut etre
comme la dit bou vous courez a la perte de votre ally si vous continuer a montrez a vos membres autent de confiance

Trois membres ? Oh … Quel dommage ! Mais je m’en bats complètement mais alors complètement les burnes, tout le monde peu bien partir si ça les chante, à la limite je me ferais ma petite ally tout seul, comme ca y’aura pas de prises de têtes au moins
! Je suis pas un lâche moi, je m’appelle pas ""je change de coin parce que je me fais raider"" (il se reconnaîtra je pense), alors qu’on se tape les 2 meilleurs ally à 4 joueurs de 40.000 … Ca change rien …

Bou !! a écrit:
alors sa veut dire que moi j'allais vous trahir ? j'ai prouvé a de nombreuses reprises que vous pouvez me faire confiance , j'ai engagé combien de raide sur nos énnemis et en plus tous seul sans aide de personnes .
On me remerçie comment en me disant " je te fais confiance a 85 pour cent " je trouve sa honteux !!!!!

Comme je l’ai dis avant, essaie de me comprendre, il y a quelques jours j’avais encore 100% confiance en tous les membres, même Agronob, mais la j’en ai pris un coup dans le gueule si je puis dire … Donc ma confiance reviendra peu à peu …
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2007, 21:55

Graal je vois que t'est bien renseigné si bien j'ai jamais rien divulgué .
mais bon est ce que c'est pour sa que j'ai arrété mes attaques conte les lpf et barbars ? Je te rassure non tous lesjours je les attaques mais bon vous croyez ce que vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Chef de la Wing
Graal


Masculin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2007, 21:57

Bou, je te crois, mais faut vraiment que tu nous comprennes.
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2007, 21:59

oui je vous comprend mais pour moi y'a votre "sources" qui vous montent le crane
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Chef de la Wing
Graal


Masculin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2007, 22:01

Reste, tu verras que par la suite, Ragna aura retouvé entièrement confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Capitaine
BOUBOU


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 25/12/2006

merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 EmptyDim 04 Mar 2007, 22:03

c'est a lui de me le demandé ,je vois pas ce que j'ai fait pour qu'il perde confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci du soutien les gars...j'apprécie...   merci du soutien les gars...j'apprécie... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci du soutien les gars...j'apprécie...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public ! :: Flood-
Sauter vers: